“Le meilleur du 78!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 novembre 2013

C'est toujours un vrai délice de savourer chaque plat de ce restaurant!
Des produits frais et de qualité venus tout droits de Rungis! Des serveurs gentils et attentionnés!
Et un cuisinier hors pair! J'y suis allée une dizaine de fois et je n'ai jamais été déçue! bravo!
Le jardin pour accéder au restaurant est magnifique! Toujours bien agrémenté à chaque saison!
En ce moment jolis parterres de pensées..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pavillon de Bailly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

très bonne table, cuisine fine, excellent accueil avec un service parfait.
Nous avons pris le menu affaire à 20 euros, le vin au verre, et nous n'avons pas été déçus. Je recommande vivement cette adresse et y retournerai si l'occasion se présente.

Avis publié: 28 juin 2013

Un grand moment pour les papilles.
Une carte originale, des produits excellents, un acceuil et un service 'sans chichi' mais très pro.
Je recommande vivement cette parenthèse de douceur !

Avis publié: 16 juin 2013

Déjeuner sur la terrasse au calme.
Rien à dire, entrées, plats, desserts, tout est excellent, de bonne qualité, présentation impeccable et service attentionné, ni trop ni trop peu. Avons gouté et bien apprécié un sancerre rosé.
Dehors, le cadre est agréable et aucun bruit malgré la proximité de la route.
200 euros à 4,( sans apéro ni café) dont plusieurs plats avec des suppléments, on ne les regrette vraiment pas. La viande est particulièrement tendre et bonne.
Cherchons un défaut.... les parts sont vraiment copieuses !

Avis publié: 15 mai 2013

Avoir près de chez nous un restaurant de cette qualité est une chance que nous savourons, tant au sens propre qu'au figuré!!
La cuisine est à la fois traditionnelle et imaginative, le personnel attentionné mais discret. Nous fréquentons ce restaurant depuis des années et, c'est assez rare pour le signaler, il ne nous a jamais déçus, en maintenant son niveau de qualité au fil du temps.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon de Bailly ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Noisy-le-Roi, Yvelines

Viroflay, Versailles
Le Chesnay, Versailles

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Le Port-Marly, Yvelines

Vous connaissez Le Pavillon de Bailly ?