“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Une très bonne adresse ou toute la carte fait envie! Un accueil agréable et très commerçant!! À la fin du repas je me suis dit: il faut que j'y retourne pour goûter les autres plats et desserts!! PS: je vous conseil le baba au rhum il est juste... Excellent

Avis publié : 3 janvier 2014

Belle salle, personnel sympathique très bonne cuisine fine avec des produits frais.... Bref bon rapport qualité/prix pour le secteur.

Avis publié : 4 décembre 2013

Repas très bon, très bien présenté, restaurant très agréable.
Cependant, quelques petits bémols m'ont fait retirer l'étoile de la perfection :
- Les serveurs sont trop présents... Ils font très bien leur travail mais la façon de poser les assiètes devant les convives ou de récupérer quelque chose sur la table manque de discretion. C'est juste au niveau de la gestuelle.
- Le service est super rapide.
- La sortie de secours est bloquée. d'un côté il y a l'entrée, à sa droite la porte menant vers la cuisine avec au dessus un boitier lumineux de sortie avec une flèche indiquant l'entrée (pourquoi ne pas y apposer un panneau sans issu ? La porte de la cuisine grince !). De l'autre côté, il y a 3 portes fenêtres avec chacune une serrure et une poignée pour les 2 extrémités. Au dessus de celle du milieu, il y a un boitier indiquant la sortie mais est ce qu'elle peut réellement s'ouvrir ? Surtout qu'une double table est positionnée devant chacune des portes, empêchant l'ouverture.
- L'entrée et la sortie du parking forme une cuvette avec un angle trop aigu qui fait que les voitures "basses" rappent sur le sol (308, 206,...).

A part ces quelques petits détails, que du bonheur. J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 2 décembre 2013

Un petit et discret restaurant à quelques km de Versailles mais c'est un amour de petit restau comme on n'en fait plus : salle joliment décorée sans ostentation (et terrasse extérieure l'été), produits frais, carte qui change plusieurs fois par ans selon les saisons, service attentionné et amical, cuisine excellente par un chef qui visiblement aime satisfaire le client et de plus des prix plus que raisonnables.
Que demander de plus : rien !!
C'est devenu notre cantine et on y va dès qu'on se sent un peu déprimés pour nous remonter le moral !
Courrez y vous ne serez pas déçus

Avis publié : 30 novembre 2013

C'est toujours un vrai délice de savourer chaque plat de ce restaurant!
Des produits frais et de qualité venus tout droits de Rungis! Des serveurs gentils et attentionnés!
Et un cuisinier hors pair! J'y suis allée une dizaine de fois et je n'ai jamais été déçue! bravo!
Le jardin pour accéder au restaurant est magnifique! Toujours bien agrémenté à chaque saison!
En ce moment jolis parterres de pensées..

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon de Bailly ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Noisy-le-Roi, Yvelines

Marly-le-Roi, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Pavillon de Bailly ?