“Une merveilleuse aventure” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bivouac dans les arbres

Bivouac dans les arbres
Détails de l'activité
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Une merveilleuse aventure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons réservé la Roulotte Juliette, conçue pour passer une nuit tout à fait charmante et ça l'a été. Super bien aménagée, petite table au bord d'une petite rivière, accueil plus que sympathique par les propriétaires et d'une propreté incroyable. C'était vraiment romantique!. Le petit déjeuner est servi directement par la patrone dans un plateau sur la petite table au pied de l'eau.... superbe! confiture et pain maison!...Merveilleuse escapade à faire connaître à votre amoureux(se). Nous y retournons dans 2 semaines mais pour dormir dans les arbres!!!

Les voyageurs ayant consulté Bivouac dans les arbres ont aussi consulté

Granges-Paccot, Fribourg

Rossens, Canton de Fribourg

Vous connaissez Bivouac dans les arbres ?