“Un petit parc sympa !”

Parc du Bocasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : C'est en plein coeur de la Normandie, à 25 km de Rouen, que se trouve le Parc du Bocasse. En famille ou entre amis, venez profiter d'une journée riche en émotions. Des attractions à sensations fortes aux manèges et activités pour enfants, en passant par les découvertes féériques et les rendez vous pédagogiques, vous passerez au Parc du Bocasse une journée exceptionnelle ! C'est au total, 40 attractions que vous pourrez découvrir ! Le Parc du Bocasse met aussi à votre disposition un parking entièrement gratuit et de nombreux points repas : sandwichs, frites, boissons, glaces...
Avis publié : 9 juin 2014

Avec de nombreuses expériences, j'ai toujours passé des agréables journées en famille ! Les enfants s'amusent bien, et peuvent faire presque toutes les attractions du parc ! Je conseille le Parc Du Bocasse en été pour une meilleure journée !

A refaire dès que possible !

205209 avis sur 260

Avis publié : 19 mai 2014

Super journée pour les petits qui ont profite de presque tous les manèges pour un prix très raisonnable. Personnel souriant et disponible en cas de besoin. Bref je recommande aux familles.

Avis publié : 16 mai 2014

nous avons emmenes nos petits enfants 14 et 12 ans pour un apres midi agreable malgré le temps maussade . ils se sont bien amuses avec leur saoul de sensations fortes. mais petit bemol le prix pour les grands parents est peu chere vu que l on ne monte dans aucune attraction . il faut prendre exemple sur le bonheur des gosses en bretagne ou l entree est gratuite pour les plus de 65 ans et autre chose si l on ne demande pas la reduction pour retraite la caissiere ne le signale pas. sinon tres bien concu

Avis publié : 24 août 2013

un parc d'attractions pas très grand mais très convenable pour les enfants, petits, moyens et grands.
Le personnel est très attentif et souriant. Seul petit point négatif : Parfois une personne pour s'occuper de 2 attractions donc un peu d'attente car quand un des 2 manèges fonctionne, l'autre est arrêté !!...Sinon, bon rapport qualité/prix- parking gratuit.
Revoir aussi pour les toilettes , 1 seul pour tout le parc, pas suffisant et à priori pas nettoyés dans la journée !!...
Une journée agréable malgré l'affluence du mois d'août, nous y retournerons

Avis publié : 21 août 2013

trés bien pour les enfants bonne journée sympa un peu juste pour les ados les attractions manquent pour eux

Les voyageurs ayant consulté Parc du Bocasse ont aussi consulté

Cleres, Seine-Maritime
Muchedent, Seine-Maritime

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Parc du Bocasse ?