“j'ai été bluffée” 4 sur 5 bulles

La Ferme Théâtre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : A, seulement, 40 km d'Antraigues sur Volane, dans une ancienne écurie voûtée est jouée, depuis 2004, une évocation de la vie de l'auteur compositeur interprète Jean Ferrat : "Jean d'ici Ferrat le cri". Le chanteur a assisté en 2004 à ce spectacle et écrivit ensuite : "Mémorable récital où j'ai pu voir passer ma vie en chanson, de la plus belle façon et avec beaucoup d'émotion". En 2008, il écrivait encore à La ferme théâtre : "Je suis heureux de savoir que beaucoup de gens viennent vous voir et que vous allez porter ma bonne parole". Le propriétaire des lieux, se "glisse" dans la peau de Jean Ferrat pour ce spectacle, ponctué de diffusion de chansons en version originale et de diapositives. Ce spectacle peut être joué, en toutes saisons, sur rdv, pour les groupes. D'autres spectacles sont organisés, principalement de la Chanson française. Il est prudent de réserver (voir programme sur le site)
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Marseillan, Languedoc-Roussillon, France
“j'ai été bluffée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une amie de Montpellier m'a accompagnée pour aller voir ce spectacle, qui, je dois le dire, m'intriguait !!! chasse gardée pour tout ce qui concerne Jean Ferrat !!!! Je dois dire que j'ai été bluffée agréablement, car c'est un spectacle soigné, amical et bon enfant !!! talentueux.
L'endroit est agréable, convivial et une qualité d'accueil remarquable !! bravo encore

Visité en décembre 2012
Jean-Marc M, Gérant de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous touche.

LABLACHERE
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“chansons pour tous mais surtout pour les poètes fervents des anciennes chansons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Voilà bientôt 10 ans que nous fréquentons ce lieu de culture et de plaisir.
Que dire du spectacle sur Jean Ferrat sinon que nous l'avons certainement 10 fois : seuls pour le plaisir et la mémoire de nos plus jeunes années, et accompagnés de nos amis qui ne doivent pas rater ce grand moment d'émotion. A chaque fois nous découvrons des nouveautés (photos, chansons, mise en scène)
Bravo à J.Marc et Cécile pour nous avoir partagé avec nous leur passion.

Nous avons découvert également le talent de chanteurs interprétants Brel, Brassens, Piaf et tant d'autres qui ont bercé notre jeunesse et celles de nos enfants.

Et puis retrouver Pascal DANEL, Gilles DREU plus récemment : QUE DU BONHEUR.

MERCI pour ce lieu si charmant, votre accueil chaleureux, le pot de l'amitié, d'autant plus que nous savons que cela n'a pas été si facile que cela de démarrer.......
CONTINUER pour notre plaisir

Visité en mars 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce gentil témoignage et pour votre fidélité.
Barjac, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Un théâtre musical pour tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Retraités du Gard, à quelques km de Lablachère, nous avons connu ce lieu voici déjà plus de cinq ans... Très bons artistes (certains anciens qui ont connu "l'âge tendre et tête de bois")...
Chansons réalistes interprétées par des auteurs/compositeurs masculins et féminins, se succèdent tout au long de l'année. Accueil sympathique et amical par les propriétaires du lieu et très bon spectacle relatant la vie de Jean Ferrat, interprété par Jean-Marc, aidé par Cécile...
A revoir en 2014.

Visité en mai 2013
Jean-Marc M, Gérant de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour ce témoignage et pour votre fidélité à La ferme théâtre.
Montreal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“merci pour la belle soirée en famille !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Spectateur pour la 3° Fois ...

j'ai adoré l' évolution et depuis la disparition encore plus émouvant !!!

et l' accueil toujours aussi conviviale MERCI P.K

Visité en septembre 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour votre message et pour votre fidélité.
Walcourt, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un endroit à visiter absolument !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

10 ans que nous venons voir ce magnifique spectacle "Jean d'ici Ferrat le cri" et nous en sortons toujours aussi émus !! Voilà 12 ans que nous venons en vacances en Ardèche et nous sommes tombés amoureux de cette région mon mari et moi !! La ferme théatre est un endroit magique, Jean-Marc et Cécile partagent l'amour de leur ardèche autour d'un petit vin blanc violette, c'est toujours un réel plaisir de les retrouver chaque année et de découvrir leurs nouveaux spectacles.. A voir absolument :"J'ai rencontré un pays" l'histoire d'un citadin qui retrouve ses racines.."

Visité en juin 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour votre belle fidélité à notre lieu et à notre région. Et pour votre témoignage ici.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Théâtre ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Saint-Remeze, Ardèche

Vous connaissez La Ferme Théâtre ?