“2 jours super sympa!!!!!!”
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Le Bourg d'Aunou
Avis publié : 21 mars 2013

Excellent et parfait.
Accueil chaleureux des maîtres de maison.
Chambre très confortable, spacieuse, avec son petit coin cuisine attenant à la chambre.
Le salon est immense et bien équipé.
Le matin , le ptit déj' est servi copieusement et avec le sourire.
A revivre sans hésitation........

........

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2013

Tout est parfait !!!!!
Pour nous c'est notre 2eme séjour et nous y reviendrons
Que ce soit l'accueil , l'aménagement et la propreté des lieux, dans le salon nous nous sentons comme a la maison....
Antony est un hote fort sympatique , disponible souriant .
Un petit déjeuner copieux , avec une recommandation toute particulière pour la confiture de lait, hummmmmm un vrai régal !!!
Merci pour tout cela et pour votre confiance ....
A tres bientot.
Margaret et Lilian

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprise à Aunou. Tout est parfait: de l'accueil très chaleureux des hôtes au petit déjeuner qui est un régal!! La chambre est très spacieuse et très joliment décorée avec beaucoup de charme et une hauteur sous plafond impressionnante, une grande salle de bain et un coin cuisine. La salle à manger / salon est immense avec une cheminée monumentale. Mais le plus de cette chambre, ce sont les hôtes qui vous reçoivent. Quel plaisir!! Toujours disponible et soucieux du bien être des clients, on se sent très à l'aise avec eux. Le petit déjeuner est énorme et très convivial! Clin d'oeil spécial aux enfants et à l'artiste qui a peint les toiles dans le salon et la chambre. Il faut s'y arrêter, cela vaut le détour!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Je recommande sans arrière pensée : le salon et la chambre sont immenses, bien équipés et refaits à neufs, les patrons sympathiques, disponibles et de bon conseil concernant la région.
Tout est nickel et les "services" sont irréprochables : petit dej' dantesque, wifi, HIFI, TV, literie de qualité, petite cuisine équipée et surtout une cheminée préparée tous les soirs !
L'ensemble est accessible aux utilisateurs de fauteuil roulant, et je sais de quoi je parle vu que c'est mon cas.
Donc si vous êtes tentés par une promenade automnale en forêt suivi d'une séance de cocooning devant la cheminée, c'est l'endroit idéal.
On y a passé 3 jours excellents !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

C'est toujours un plaisir quant ledit avis est écrit pour faire part d'une expérience très heureuse.

Nous avons passé la nuit de samedi 27 octobre au 28 octobre dans cette charmante et très bien aménagée chambre d'hotes avec nos deux filles (13 et 7).

Tout y est bien pensé même pour les personnes à mobilité réduite (ce qui n'est pas si fréquent et qui mérite d'être souligné par des valides comme nous).

Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité.

Nous avons partagé la table.

Le diner etait excellent, préparé avec des "vrais " légumes et ce fut réellement un très agréable moment.

Un joli moment pour nous à préserver et une destination à privilégier.

Famille REBORA - Conflans Sainte Honorine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Superbe chambre spacieuse, avec une décoration sobre et réussie.
Les propriétaires sont accueillant.
Très pratique la cuisine mise à notre disposition et aussi la salle salon pour ne pas rester dans notre chambre.
Je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 septembre 2012

Un accueil très prévenant, une chambre décorée avec goût, d'une propreté impeccable. Un petit-déjeuner très copieux et avec des produits frais du terroir. Nous recommandons vivement cette très bonne maison

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Aunou-sur-Orne ou ses environs
Le C Gourmand
N° 1 sur 2 à Sées
Domaine de la Cour
Domaine de la Cour
N° 2 sur 2 à Aunou-sur-Orne

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ?

Informations supplémentaires concernant Le Bourg d'Aunou

Adresse: le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aunou-sur-Orne
Catégorie de prix : 72€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourg d'Aunou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie