“Excellent Bed and Breakfast”
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aunou-sur-Orne.
Le Bourg d'Aunou
Leeds, Royaume-Uni
“Excellent Bed and Breakfast”
Avis écrit le 18 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici les deux dernières années, en chemin pour la Vendée, et nous le recommandons hautement. La chambre est spacieuse et bien présentée avec une grande suite et salle de bain. L'hébergement inclut également une cuisine bien équipée avec un micro-ondes et un frigo. Le salon est spacieux et bien équipé, tout est impeccable. Dehors se trouve un charmant jardin avec des meubles de jardin pour dîner à l'extérieur. Le petit déjeuner est l'un des plus généreux et des meilleurs que nous ayons eu en France, avec plein de délicieuses gâteries. Cependant, la meilleure partie est l'accueil sincère, chaleureux et amical d'Antony et de sa famille et les recommandations personnelles et excellentes de choses à voir et d'endroits où manger dans les environs C'est réellement un excellent arrêt sur la route ou un endroit où passer les vacances et le rapport qualité/prix est excellent.

Amiens, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Rien à redire sur ce gite.
Chambre spacieuse et joliment décoré, accueil très agréable, propreté irréprochable,déco sympathique, sans parler du cadre tranquille et arboré.De plus le petit déjeuné est vraiment copieux et délicieux. Notre séjour fut parfait.
Je le conseil vivement aussi à un couple à la recherche de tranquillité ou à une famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Les amateurs de tranquillité et d'authenticité vont adorer! Au coeur de l'Orne, le cadre est propice à la détente. La chambre, spacieuse, est décorée avec goût et la literie est confortable.
Les propriétaires et leurs enfants sont très accueillants et de bon conseil (restaurants, itinéraires de voyages etc...).

Bref, nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain voyage en Normandie!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sées, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Un super accueil. Le couple ainsi que les enfants sont adorables. Le cadre idéal pour du repos. La chambre est propre et la décoration soignée. Non loin d'une petite ville qui offre tous les services et quelques visites culturelles.
Y aller les yeux fermés.

+++ pour la qualité de la cuisine !
Mention spéciale aux bocaux du patron

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aunou-sur-Orne ou ses environs
L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne
Hotel Restaurant Le Dauphin
Hotel Restaurant Le Dauphin
N° 3 sur 4 à Sées

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ?

Informations supplémentaires concernant Le Bourg d'Aunou

Établissement : Le Bourg d'Aunou
Adresse: le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aunou-sur-Orne
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie