“GRAND MERCI...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aunou-sur-Orne.
Le Bourg d'Aunou
Châteaubriant, France
“GRAND MERCI...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pourquoi " grand merci"?
Tout simplement, "un grand merci" , tout d'abord, pour un accueil à la hauteur de mes attentes, rien de plus plaisant ,après avoir roulé de nombreux kms, de se sentir attendu en ayant face à soi un couple (propriétaires) souriant avec leurs enfants tout autant adorables. Ce qui met tout de suite à l'aise.
Immédiatement, j'ai remarqué ce cadre extérieur remarquable par ses espaces verts mais aussi arborés et floraux. L'accès à la chambre se fait par la terrasse privative, idéal pour profiter des rayons du soleil et pour se relaxer en toute sérénité et dans un cadre reposant par son calme.
Ensuite, "un grand merci", pour la prestation de la chambre spacieuse avec kitchenette mais aussi du salon avec sa cheminée. Un ensemble très joliment agencé avec goût. Un tout qui est vraiment somptueux .
Je me permet de m'attarder, plus particulièrement , sur l'agencement de la chambre et de la salle d'eau car me déplaçant en fauteuil roulant, je me suis
véritablement cru chez moi. Oui,chez moi car ce fut une facilité et si simple pour me déplacer, aucun obstacle, tout était accessible avec une grande facilité , ce qui n'est pas le cas dans tous les lieux publics. Un très bon point pour ça, qui n'est pas un détail à mes yeux.
Lors de mon installation, j'ai eu le plaisir de recevoir, offert gracieusement, une bouteille de cidre local, je peux vous certifier que mes papilles en gardent un très bon souvenir.
"Grand merci" aussi car j'ai eu l'opportunité , de déguster, lors de mon séjour, la table d'hôtes qui m'a été préparer et servi par la propriétaire. Définir ce repas en 2 mots? Sans aucune hésitation: "plaisante découverte" car j'ai eu le contentement de découvrir "la fondue normande", qui était un camembert fondu ( dans sa boîte) servi avec de bons produits régionaux tels que andouille, boudin, pomme... et pour clore en dessert une découverte encore, qui était une spécialité: "la teurgoule"
Au réveil, ce fut agréable de voir un petit déjeuner avec une diversité importante, confitures maison, thé/café, viennoiseries, jus d'orange pressé...Bref!!! de la qualité .
Pour conclure, je dirai juste que ce fut un vrai contentement d'avoir séjourner dans ce lieu qui est vraiment à découvrir et/ou à redécouvrir.
Partir mais pour revenir prochainement car il est inconcevable d'oublier une aussi bonne adresse.
Bernard

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre d'hôte très jolie, des propriétaires charmants, un petit déjeuner délicieux et copieux et un plateau normand qu'on a adoré. Arrêtez-vous, M. et Mme LEVÊQUE vous accueilleront avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Merci à eux pour les deux merveilleux jours que nous avons passé.
Un petit message à leur attention, on a adoré notre balade sur SAINT CÉNERI LE GÉRAI, merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour en famille (avec notre fille de 8 mois) dans cette superbe chambre d'hôte. Rien à redire. Les propriétaires sont très accueillants, les petits déjeuners copieux, les lieux sont propres... La chambre est grande et dispose d'une kitchenette bien pratique surtout lorsque l'on est comme nous, en séjour avec un bébé ! Le grand salon attenant est magnifique et confortable. Grand terrain arboré. C'est vraiment relaxant ! Nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villecresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un conseil : venez découvrir la chambre d’hôte proposée par la famille Lévêque, vous serez séduits et vous y reviendrez. L’accueil est familial, parents et enfants, la maison est belle et décorée avec goût, la chambre est spacieuse et très confortable, la salle d’eau fonctionnelle, et, cerise sur le gâteau, une kitchenette pour un « en-cas ». Les petits déjeuners sont très appréciables, variés et de qualité. Si vous le désirez, vous pourrez aussi vous régaler à la table d’hôte le soir.
N’hésitez pas à transmettre cette adresse à vos amis et connaissances.
A profiter sans modération !
Quand on y vient on y revient !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Un agréable séjour passé en ce lieu. Des propriétaires charmants à l'image de la chambre. Un jardin et un cadre de vie merveilleux, avec un petite touche de comique "la tondeuse". Nous les remercions pour ces deux nuits apaisantes en cette période d'examen. Une très bonne adresse à garder!!!!

• Séjour du juin 2013
Villeneuve d Ascq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent accueil très chaleureux, très belle chambre spacieuse, grande salle de bain avec douche italienne, un bel environnement très calme. Le petit déjeuner, servi dans une grande salle/salon superbement décorée est raffiné, copieux avec un grand choix. Le coin cuisine est appréciable. Nous étions de passage, mais, c'est sur, nous reviendrons chez Mr et Mme Lévèque pour un plus long séjour pour visiter la région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous venons de passer quelques jours dans ce gite et je remercie les propriétaires et je recommande cette adresse.
L'accueil a été parfait ,et le gite est très agréable.
Cela fait plaisir de passer du temps dans un endroit comme celui
Les repas ont été copieux et savoureux.
je pense que nous reviendrons
etienne et ingrid

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aunou-sur-Orne ou ses environs
Le C Gourmand
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne
Chateau de Sarceaux
Chateau de Sarceaux
N° 1 sur 3 à Valframbert

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ?

Informations supplémentaires concernant Le Bourg d'Aunou

Établissement : Le Bourg d'Aunou
Adresse: le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aunou-sur-Orne
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie