“Une adresse à garder”
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Le Bourg d'Aunou
Avis publié: 26 juin 2014

Un accueil, des hôtes et un cadre (sans compter le gâteau excellent :-) qui rendent le travail plus facile ! La campagne et des chemines de randonnée à la porte ! Merci pour tout et bonne saison estivale !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bourg d'Aunou
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 69

Avis publié: 23 juin 2014

Dans un petit bourg tranquille de l'Orne,une chambre d’hôtes très très jolie,l'accueil,l'environnement,la chambre(très grande),la salle de bain superbe,un espace géant,rien que pour nous!!
Bref un endroit charmant,avec en plus un petit déjeuner très copieux et varié.
N'hésitez pas!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2014

Séjour très agréable avec Anthony et Patricia et leurs enfants, on recommande !!
C'est que du bonheur. Tout est parfait, l'accueil est sympathique et convivial, le cadre est magnifique et calme, la chambre spacieuse et bien aménagée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2014

Tout y est parfait.

On se sent chez des amis chez qui l'on vient passer le week-end et qui vont vous bichonner.

Après un apéro sur la terrasse d'une maison superbe et facile à vivre, la table d'hôte, tenue par des professionnels, est tout simplement parfaite, à base de produits d'une grande qualité.
La discussion est facile et nos hôtes nous fournissent de nombreux conseils sur les sites et tables de la région.

Chambre et sdb (+ petit cuisine avec frigo si besoin) avec un équipement de 1ère classe, de la doc, de la musique, des livres, des fauteuils.... bref rien ne manque, ce qui fait que le passage est facile et sans stress.

Un p'tit dèj. superbe, sur la terrasse les 2 jours pour notre part.

On pourrait presque rester sur place sans rien faire, mais la région regorge de châteaux, jardins, haras, villages et villes, restos, cathédrales, maison du parc.... le tout parfaitement soutenu par de la documentation rarement aussi fournie et pointue (bravo au Conseil général en particulier)

Donc une chambre d'hôte idéal tenue par un couple très sympa dans une endroit superbe...
Ce que l'on rêve de trouver.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

quel bonheur de decouvrir le service, la qualite et l'hospitalite d'un grand hotel alliés a la convivialite et au sens du partage des chambres d'hotes !
Tout est fait pour que votre sejour soit parfait : un cadre ravissant, une situation tres agreable, une table d'hotes exceptionnelle et l'accueil d'une famille adorable.
prenez le temps d'y rester, demandez à Patricia de vous preparer sa sauce bearnaise maison et à Anthony de vous faire son nougat glacé ! vous n'en reviendrez pas !
mais ne le dites pas trop ;-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Bourg d'Aunou, accueillis avec beaucoup de gentillesse par Anthony et Patricia (et leurs enfants). La chambre est très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très copieux et propose des viennoiseries et du pain frais. Notre bébé a apprécié l'équipement prévu pour lui : le petit lit et la chaise haute !
Une adresse à conserver et merci à la famille Lévêque pour ce moment dépaysant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2014

Parfait séjour dans une chambre d'hôtes très agréable où nous avons été très bien accueillis par toute la famille Lévêque. Très beau jardin (spécialement adapté aux enfants avec toboggans et balançoires, bac à sable...), chambre spacieuse et bien aménagée, kitchenette à disposition très pratique, petits déjeuners brunchs excellents. Ballades sympas à quelques kilomètres. Très bonne adresse que nous recommandons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aunou-sur-Orne ou ses environs
Le C Gourmand
Château de Saint Paterne
Château de Saint Paterne
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne
Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Hotel Inn Design Resto Novo Alen...
N° 3 sur 3 à Valframbert
Hotel des Ducs Alencon
Hotel des Ducs Alencon
N° 2 sur 11 à Alençon
Ibis Alençon
Ibis Alençon
N° 1 sur 11 à Alençon

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ?

Informations supplémentaires concernant Le Bourg d'Aunou

Adresse: le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aunou-sur-Orne
Catégorie de prix : 67€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourg d'Aunou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie