Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2014

déjà passé un week end entre amis il y a de ça quelques temps, c'est comme ça que nous avons eu l'adresse. le lieu nous avait tapé dans l'oeil, alors on est revenu avec ma copine en mode couple. ça fait un peu grand pour 2 mais toujours aussi agréable; le soleil en septembre, on s'y attendait pas vraiment.
Nous avons découvert le gîte les amoureux et avons cocooné comme il faut.

tout était bien, rien à redire, petit plus pour le petit déjeuner. petit moins pour l'absence de wifi.

Astuce pour la chambre : le gîte les amoureux est vraiment un petit nid douillet.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un week end parfait pour fêter un anniversaire (passage de décennie). Avec 60 couchages, nous avons pu accueillir la famille et une bonne partie des amis, les autres ayant pu trouver à proximité chambres d'hôtes ou hotel à la petite ville voisine de Sées. Dans un corps de ferme plein de charme autour d'une cour intérieur, il y a aussi plusieurs salles de réception dont une grande qui a pu accueillir le groupe de musiciens et nos 80 invites pour dîner et danser sans aucune crainte de déranger les voisins puisque le lieu est en pleine nature sans habitation ni bâtiments dans les environs.

L'accueil a été parfait avec des propriétaires qui ont tout fait pour faciliter notre séjour et qui sont restés discrets. Le lendemain de la fête nous avons pu profiter du cadre superbe et de la piscine.

C'est un endroit parfait pour une grande fête mémorable.

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ossyane, Gérant de Le Domaine de la Cour, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2015

L'ensemble du domaine a été loué à une association de femmes voilées
Il y a eu en effet un problème de surcharge électrique lié au nombre de personnes présentes sur le site dépassant très largement ce qui était convenu par ailleurs dans le devis et le contrat, c'est ce que nous a signalé l'électricien que nous avons fait intervenir.
-nous n'avons fourni aucun drap
-nous avons accepté que les responsables du groupe arrivent avant l'heure défini dans le contrat , alors qu'un séminaire d'entreprise se terminait (cette entreprise de conseil nous fait de nouveau confiance: le ferait elle si la situation correspondait à ce qui est décrit) Toutes les chambres et salles ont été visité, en insistant sur l'état de propreté,rien n'a été signalé.
-nous demandons à la fin de la location de rendre la cuisine propre et vide de tout déchets : poubelle au milieu du chemin, frigo,lave vaisselle non vidés, friteuse non nettoyée, vaisselle rangée humide, plaques électriques encrassées par de nombreux débordements, vaisselle non rangée..dans les chambres mobilier déplacé tableaux enlevés des murs non remis en place.... couvre lits utilisés comme drap de dessous dans de nombreux lits (nécessité de tout relaver)...

Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes allés à Aunou pour un we de répétition chorale . Les propriétaires ont été très désagréables à l'accueil : aucune confiance en leurs hôtes : 2 heures d état des lieux avant de nous confier le site ; avec en prime des remontrances de la propriétaire car nous étions en retard !! Au niveau de la propreté il y a des progrès à faire : un ménage de fond en comble serait à recommender
Sinon le lieu est vraiment sympa la deco est chouette
Il y a tout pour bien faire . Reste aux propriétaires à faire confiance à leurs futurs hôtes nous ne sommes pas responsables de ce qui s'est passe avec les locataires précédents !!!

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent we ... la gentillesse des propriétaires, le lieu, le nombre d'hébergement et le charme des chambres, la piscine, l'environnement. .. en plus nous avons eu un temps superbe... tous nos invités petits et grands étaient ravis ... nous avons déjà décidé de tous revenir l'année prochaine mais nous viendrons dès le vendredi... merci encore

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 25 juin 2014

en fait, la note est bien mais Tripadvisor ne propose que moyen ou très bien et c'est entre les 2.
Pour notre week-end en famille le lieu était très bien. Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. Au calme, jardin fleuri et accueillant. Aucun problème pour récupérer notre caution.

Les points à améliorer : la propreté est limite, l'isolation des chambres (planchers et cloisons), les portes qui grincent, la température de la piscine (à 21°C on en ressort très vite). Si vous êtes en intersaison, n'hésitez pas à demander le chauffage car c'est à la campagne et il y fait frais...

En conclusion, il faut améliorer ces points pour que le domaine soit plus agréable et qu'il donne envie d'y retourner.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ossyane, Propriétaire de Le Domaine de la Cour, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2014

Merci pour vos remarques : nous ne manquerons pas d'en tenir compte.

Il est vrai que la campagne sous la pluie est moins agréable et qu'en fin mai nous ne mettons plus de chauffage. Nous le proposons toujours toutefois quand la météo est défavorable dans la semaine précédant la location : un chauffage par le sol a une forte inertie et doit être remis en route deux jours avant toute location. Nous conseillons de retenir cette option.