“oubliez”

Auberge de Jade
LE VANNEAU
“oubliez”
Avis écrit le 25 août 2011

il est agréable au fil de la route de s'arrêter pour manger dans ces routiers qui jalonnent les routes de France, en règle général l'accueil et la cuisine vous font oublier la fatigue de la route. Mais cette fois l'adresse est à oublier : le grand parking vide, l'accueil frileux, l'hygiène plus que douteux, le buffet insipide , la viande (côtelettes d'agneau et steak) inmangeable, même les frites étaient cuites et recuites.....Ce jour-là la dizaine de client dont nous faisions partie a fait la même remarque à la serveuse. C'est sans animosité particulière que j'emet ce commentaire mais ilest difficilement supportable qu'un tel commerce continu dans ce sens.

• Visité en août 2011

1 avis de voyageur TripAdvisor