“Pour VRP”

Hotel L'Escale
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Pour VRP”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet établissement semble assez récent, nous avons souffert de l'humidité, même s'il n'y a rien à reprocher au personnel: tout est propre, le personnel très accueillant, il y a tout ce qu'il faut, mais nous n'avons pas réussit à maîtriser la clim et encore moins le chauffage de la salle de bain...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel neuf à moins de 10 km de Périgueux à un prix bas. Ressemble à un motel. Ouvert depuis quelques mois. Très bon accueil, Intérieur moderne, douche à l'italienne sympa mais mal agencée, le sol de la salle de bains est inondé après coup. Chambre humide un mois d'aout, étonnant, peut-être les travaux récents ?
Petit déjeuner moyen à prendre au restaurant proche de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Escale

Établissement : Hotel L'Escale
Adresse: Creavallee Sud - RN 21, 24660 Notre-Dame-de-Sanilhac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Notre-Dame-de-Sanilhac
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Notre-Dame-de-Sanilhac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Escale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.