“Convival” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Convival”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un estaminet au centre du village qui fleure bon la cuisine familiale et authentique du boulonnais picard. Ambiance renouvelee.

• Visité en novembre 2013

Rignac, France
“Des nouveaux gérants mais la cuisine est toujours bonne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Venus par hasard, nous avons été bien accueillis par les nouveaux gérants Véronique et Patrick qui prennent leurs marques dans le Nord !
Leur gentillesse, leurs sourires et leur volonté auront tôt fait de conquérir les habitués et les nouveaux clients.

Le cadre est spacieux, l'endroit est idéal pour les groupes de randonneurs ou d'amis.
Mieux vaut réserver dans ce cas là !

• Visité en octobre 2013
Bordeaux
“Cuisine simpliste un peu trop même.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Lorsque l'on va au restaurant c'est avant tout pour découvrir des produits travaillés et mis en valeur, mais quelle déception quand on vous sert une assiette que chacun peut faire chez soi. Le repas ne fût pas digne d'un restaurant, je n'ai pas reconnu dans cet établissement les avis précédant. De plus j'étais étonné de voir que le resto n'était ouvert que 2 soirs par semaine, je comprend mieux maintenant car ce midi il n'y avait que nous. En plein mois d'Août c'est étonnant. ..
Je ne parlerai pas des desserts car vu le choix restreint (fromage blanc ou creme brûlée) nous n'en avons pas pris.
Point positif l'assiette de la mer était bien remplie mais pas du tout travaillée.

• Visité en août 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Apres visites des 2 caps nous recherchions un resto sympa dans le coin et grâce aux bons avis deja noté c'est celui ci que nous avons choisi . Cadre plaisant .Bon accueil par un patron sympa et aux pti soins pour ses clients. 2 bonnes bières 2 potchjlevesh maison frites-salade :un regal . et en dessert fromages blanc/fraises et 2 cafés... bref un repas simple mais bon, a des prix corrects. une bonne adresse a retenir lors d un prochain sejour dans cette belle région

• Visité en juillet 2013
paradisio59
“Essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions entendu parler de nombreuses fois de ce charmant petit endroit. Lorsqu'il fait beau, boire un verre en terrasse, la campagne à nos pieds, c'est le paradis.
J'ai aimé dés les premiers instants cet estaminet. Le houblon au plafond, le bois qui se marie bien avec un très beau carrelage, on s'y sent de suite bien. Après avoir bu un verre à midi nous y sommes retournés le soir pour y manger. Le patron est des plus sympa, authentique, comme sa cuisine. Du fait maison, nous avons pris un tajine de lapin, à tomber, et un potchevlesche maison , également un régal, servi avec de très bonnes frites, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs et une salade bien assaisonnée. Quant aux desserts, encore maison. Et tout cela pour un prix raisonnable. Nous y retournerons.
À noter, la propreté des lieux. Cela devient tellement rare.
Allez y, vous ne serez pas déçus. Téléphonez avant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Estaminet le Saint Eloi ont aussi consulté

Tardinghen, Pas-de-Calais
Marquise, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Estaminet le Saint Eloi ? Partagez vos expériences !