“Une "trouvaille" dans ce petit village...”

estaminet le saint eloi
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bazinghen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : fermé le mercredi
Avis publié : 11 mai 2014

L'un de nos endroits "coup de coeur"...
Accueil sympathique et bonne table dans un cadre agréable.
Nous n'avons pas hésité à renseigner l'estaminet à nos connaissances dès notre retour.

Avis publié : 28 avril 2014

La cuisine est simple (normal c'est un estaminet) mais bonne (surtout la choucroute de la mer). Le restaurant est d'une propreté incroyable (je n'avais jamais vu de resto aussi propre).
Le service est un peu froid (je pense que les gens débutent) mais ils sont plein de bonne volonté est c'est l'essentiel.
Le restaurant dispose d'une terrasse pour les beaux jours dans un village calme.

Avis publié : 22 février 2014

cadre agréable, cuisine également mais quelques défauts : pas de carte (obligation de regarder un tableau trop éloigné et situé au-dessus d'autres tables), pas de menu tout fait ni plat du jour,
pas de serveur (la patronne n'a manifestement la fibre du commerce, ni l'expérience du métier),
tarifs "limites". Dommage...mais c'est le début des nouveaux propriétaires : à eux de s'inspirer des avis pour nettement s'améliorer... et ne plus refuser de clients alors qu'il reste encore des tables disponibles !

Avis publié : 2 décembre 2013

Un estaminet au centre du village qui fleure bon la cuisine familiale et authentique du boulonnais picard. Ambiance renouvelee.

Avis publié : 2 novembre 2013

Venus par hasard, nous avons été bien accueillis par les nouveaux gérants Véronique et Patrick qui prennent leurs marques dans le Nord !
Leur gentillesse, leurs sourires et leur volonté auront tôt fait de conquérir les habitués et les nouveaux clients.

Le cadre est spacieux, l'endroit est idéal pour les groupes de randonneurs ou d'amis.
Mieux vaut réserver dans ce cas là !

Les voyageurs ayant consulté estaminet le saint eloi ont aussi consulté

Marquise, Pas-de-Calais
Beuvrequen, Pas-de-Calais

Audinghen, Pas-de-Calais
Ambleteuse, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez estaminet le saint eloi ?