“un superbe estaminet”

Description : fermé le mercredi
Sangatte, France
“un superbe estaminet”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Quel bel estaminet . Décoré et entretenu avec gout . Ici on privilégie le terroir et ses bons produits .
Nous avons pris un homard d'Audresselles péché le matin qui était excellent . Le café gourmand qui suivait était copieux . Pour les amateurs de bières , un bar à bières offre une multitude de choix.
Un accueil chaleureux et un service efficace ...Nous y retournerons avec des amis

• Visité en juillet 2014

Maisons-Alfort, France
“Mérite le détour”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Des amis nous fait découvrir cet estaminet, les prix sont corrects et normaux pour la qualité de la restauration. Le cadre est très sympa, bien décoré. Réservation conseillée le weekend.
En plat ( en autre) le Potchevleesch est excellent ainsi que le café gourmand pour les gourmands. Très bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
Boulogne sur mer
“très bel endroit”
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'y suis allé pour la première fois samedi 28 juin avec un ami qui connaissait déjà.Cadre très joli et agréable dans un petit village près de Marquise dans le Pas De Calais.Après un excellent accueil le patron nous a proposé "la pêche du jour" et c'était du homard côtier.Quel régal le choix était judicieux et nous avons terminé par un "café gourmand" de gourmand pour des gourmands!!
Nous y sommes retournés le dimanche et autre jour autre choix et là encore bonne nourriture et charmant accueil .Les prix sont corrects et normaux pour la qualité de la restauration.Par contre un seul bémol le dimanche un peu de monde et pas mal d'attente.Une bonne adresse ou je retournerai avec plaisir.

• Visité en juin 2014
Neupre, Belgique
“Troisième visite - troisième propriétaire...mais de loin le meilleur !”
Avis écrit le 18 juin 2014

Troisième visite à ce restaurant et troisième propriétaire qui l'a repris il y a 9 mois. De loin le meilleur ! Un service simple mais sympathique, très accueillant et très professionnel. Le patron était tout seul ce soir là car son second était absent. Le patron a préféré refuser les clients qui n'avaient pas réservé afin de pouvoir offrir le meilleur service possible aux clients qui avaient réservé. Il nous a dit qu'il préférait miser sur la qualité plutôt que sur le chiffre. Environ 5 entrées , 5 plats, 5 desserts différents, pas plus, gage du fait maison. Nous avons mangé du homard pèché le matin qu'il nous a présenté toujours vivant. Très bien cuisiné et 22 euros pour le homard entier : excellent rapport qualité/prix. La choucroute de poissons était aussi excellente comme le foie gras. De bons vins pas chers non plus : un excellent rosé de Provence à 14 euros, même qualité pour le Bourgueil. Du Saint-Joseph et du Saint-Amour pour une vingtaine d'euros.A recommander vraiment.

• Visité en avril 2014
Arpajon, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dîné dans cet estaminet par hasard et ça été une très belle découverte. Le cadre est très sympa, bien décoré. Très bon accueil et très très bon repas. Le poisson est excellent.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté estaminet le saint eloi ont aussi consulté

Beuvrequen, Pas-de-Calais
Tardinghen, Pas-de-Calais

Marquise, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Vous connaissez estaminet le saint eloi ?