“Un petit coin de paradis au milieu des vignes”
Avis sur Propriete Dulac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Denice.
Propriete Dulac
Trainou
“Un petit coin de paradis au milieu des vignes”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un équipement de chambre impressionnant (baignoire d angle,peignoirs, bouilloire et café...plus le wifi...), un accueil très chaleureux , un petit déjeuner varie et copieux ... Que dire de plus sinon qu on sera obligés de revenir pour tester la piscine et le Spa ...

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Avis écrit le 16 juin 2013

Une propriété magnifique qui s etend sur un tres beau parc et une piscine tres accueillante. Tres calme, parfait pour se reposer. Les Dulac sont adorables et aux petits soins, le petit dej est parfait avec des gâteaux maison. Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour de 3 nuits très agréable au milieu des vignes. Accueil chaleureux et discret, petit déjeuner copieux et de qualité.
Seul, bémol, la piscine aurait besoin d'un rafraichissement.
Nous recommandons ce lieu pour un séjour en couple ou entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Très bonne accueil lors de notre séjour les 8 et 9 juillet.
Chambres très spacieuses avec une belle vue sur les vignes! Petit déjeuner soigné et très copieux.
Nous recommandons !
Arthur et Marie Jeanne (belgique)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été très bien accueillis les 8 et 9 juillet! Chambres très spacieuses avec vue sur les vignes, petit déjeuner très varié et très soigné! Pour un WE de tout repos: 1 hectare de parc! Merci à Mireille pour sa gentillesse et ses attentions. Nous recommandons! Arthur et Marie-Jeanne (belgique)

• Séjour du juillet 2012
La Mézière, France
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Étape sur la route de retour de vacances dans le Sud. Tout a déjà été dit : cadre, equipements (piscine-jacuzzi...), Petit Dej, accueil : tout est exceptionnel !!! Les propriétaires nous ont ajouté 2 petits matelas pour nos jumeaux de 4 ans, c'était parfait ! Un grand merci pour leur gentillesse et leurs petites attentions (fleurs-sucettes pour les petits) qui nous touchent sincèrement ! Étape ou séjour cette adresse est incontournable dans la région. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012
IDF
Avis écrit le 10 septembre 2011

Très belles et grandes chambres, avec la partie SDB pas entièrement fermée, baignoire balnéo, grande douche, 2 lavabos, manque que la clim pour les soir de grande chaleur ! PDJ des plus selects, avec confitures maison et viennoiseries délicieuses, qui vous sera servi près de la piscine, si le temps le permet. Etape idéale pour le calme et aussi profiter pour se remplir le coffre de bon beaujolais village du mari viticulteur, à des prix des plus sages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Denice ou ses environs
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel Le Savigny
Hôtel Le Savigny
N° 1 sur 1 à Blace
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 1 sur 1 à Amberieux
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Propriete Dulac ?

Informations supplémentaires concernant Propriete Dulac

Établissement : Propriete Dulac
Adresse: 188 rue des Bruyeres | Denicé, 69640 Denice, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Denice
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Denice
Chambres d'hôtes au cœur du BEAUJOLAIS dans une maison de caractère en pierre dorée à 4 km de Villefranche sur saône et 6 km de la sorite 31.2 de l'A6. Mireille et Jean-Jacques vous proposent 5 chambres d'hôtes de 78 à 109 euros avec un parc ombrage et une piscineet posibilité de vous détendre dans le jacuzzi. Vous pourrez aussi déguster les vins du domaine. ... plus   moins