Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

La vie est faite de belles rencontres, de belles personnes et de beaux lieux.
Au Château de Buffavent nous touchons le graal.
Comme souvent, le hasard nous a donné un petit coup de pouce, mais quelle agréable surprise.
Ici tout est exceptionnel, particulièrement l'accueil, l'attention que l'on vous porte, après des années de voyages, nous voilà vraiment dans un endroit splendide.
Je ne peux que le conseiller, mais attention, avec uniquement trois chambres cette petite merveille va vite devenir incontournable.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 16 novembre 2016

Cette adresse est réellement exceptionnelle: la perfection en toutes choses dans cette très jolie propriété au coeur du vignoble du Beaujolais.
Chaleur de l'accueil, qualité et goût de la décoration, prestations au top : repas du soir, petit déjeuner ... et en plus la dégustation personnalisée des vins du terroir ... d'une rare qualité et d'un excellent rapport qualité- prix.

Honnêtement nous avons déjà visité de bien belles adresses, mais comme celle-ci, aucune ne peut rivaliser.
Le N°1 français de la chambre d'hôtes, assurément !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2016

Accueil chaleureux dans un cadre soigné pour occuper une des trois chambres. Décoration raffinée et recherchée. De nombreuses oeuvres (peintures, sculptures) plutôt modernes ornent agréablement les lieux.
Salle de bains parfaite avec matériaux de qualité. Plein de petites attentions dans la chambre (bouilloire, sorties de bain).
Petit déjeuner remarquable et très complet.
Les propriétaires prennent le temps de discuter, nous faire visiter les installations et goûter les vins.
Un calme remarquable dans un écrin de verdure reposant. Parfait pour une retraite en amoureux.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2016

nous avons passé un très agréable moment en ce lieu .
Nous avons apprécié ce coté campagne à deux pas de la ville.
Calme reposant, notre chambre merveilleuse , le confort , la déco , tout y est !
Le maitre des lieux sait nous accueillir , nous avons pu visiter les lieux , la cave !
tout dans une ambiance convviale .
vraiment , cxa vaut le détour.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2016

Un endroit magnifique, un accueil chaleureux, notre halte débute sous les meilleurs auspices...confirmés et même plus encore par la beauté et le confort de la chambre Faustine, avec un lit supplémentaire pour notre enfant. La dégustation de vin, la visite de l'atelier de peinture, le dîner, le petit déjeuner, tout nous enchante et donne au séjour un charme particulier.
Un lieu fort et vivant à l'image des propriétaires, c'est une rencontre qui a totalement comblé nos exigences...Nous avons vécu la perfection aux portes de Lyon !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille