“Un passage obligé au restaurant”
Avis sur Hôtel de Fully

Hôtel de Fully
N° 1 sur 1 Hôtels à Fully
Avis publié : 23 mars 2014

C'est un des endroits où vous serez le mieux accueillis à Fully. Une cuisine très soignée et un accueil agréable vous permettrons de passer un agréable moment. Malheureusement je n'ai pas encore essayé l'hôtel, seulement le restaurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous sommes allés à l'hôtel de Fully seulement pour manger la chasse au restaurant. Que dire ? A part que tout était parfait, du cadre à la sympathie du personnel, en passant par la qualité impeccable de la nourriture.
Vraiment un excellent moment passé dans cet endroit chaleureux. Nous y retournerons sans faute l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

les chambres du 1er étage avec balcon sur la cour intérieure sont idéales pour un apéro en toute intimité. Elles sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Nous y allons depuis plusieurs années pour la brisolée à cette époque et toujours avec le même plaisir. Les lits très grands sont sympa mais la literie, trop dure et peut être un peu ancienne, mériterait une révision. Le restaurant est très bien et le service efficace et professionnel. Réservation obligatoire car il est toujours plein.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

L'accueil par la patronne est vraiment très sympathique et bien sur le personnel est à son image, merci à tous car il est vraiment de plus en plus rare de trouver un service aussi sympathique.
Le soir nous avons manger au restaurant et c'était tout simplement parfait.
Un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Joli hôtel, grande chambre, déco sympa et accueil très chaleureux! Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant le soir, mais le petit déjeuner était super! Hôtel à recommander sans hésitation!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

L'accueil extraordinaire de la patronne prête à rendre service à tout moment.
Les chambres sont spacieuses et impeccablement propres.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner-buffet vraiment à la hauteur.
Bon rapport qualité-prix
Je le recommande vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Accueil très sympa. Bonne table et bons vins au dîner. Un coin pour les petits avec des livres. Grande chambre pour 2 adultes et 1 enfant. Très propre mais sans charme. Bonne literie. Linges de bain et petits savons dans la salle de bain. Mini bar ds la chamvre. grande penderie. Un bémol pourtant: la chambre donnant sur la route était très bruyante. Rideau de douche dans la salle de bain trop long et peu pratique, on mouille vite partout et on marche dessus. Une porte de douche serait bien plus pratique.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Fully ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 à Bex
Hotel du Forum
Hotel du Forum
N° 8 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Hôtel de Fully ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Fully

Adresse: Rue de l'Eglise 16, Fully 1926, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Fully
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Fully
Catégorie de prix : 100€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Fully 3*
Situé dans le village de Fully, cet hôtel 3 étoiles vous accueille à seulement 6 km de Martigny et à 18 km du domaine skiable d'Ovronnaz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Fully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.