“Sacré chasse !”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Et voilà, enfin, après plusieurs années passées à se dire qu'il fallait absolument aller goûter la chasse au relais des chasseurs à Chiboz, nous y sommes allés.
Réservation indispensable, plusieurs mois à 'avance. Nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'année prochaine.
Après un apéritif pris sur la terrasse, nous sommes passés à table à l'intérieur. Nous étions quatre et avons ainsi pu varier les plats et goûter un peu de tout.
Les escargots gratinés sont un must, très bon raviolis chasseur, ainsi que le pâté de cerf.
En plat principal, (on peut choisir un ou deux services en variant la viande du second service), nous avons pris le chamois du patron (chassé par le patron) .... une viande très tendre et goutue, puis en deuxième service civet de cerf, entrecôte de cerf et côtelettes de sanglier. Chaque viande était meilleure que la précédente.
Pour couronner le tout la surprise gourmande en dessert, un assortiment de desserts très originaux (glace au coquelicot, compote poire,abricot et gingembre et bien d'autres encore).
La carte des vins locaux est très complète.
Bref nous avons passé une soirée mémorable et les papilles se réjouissent d'y retourner

Avis publié : 23 août 2013

Un endroit magnifique où l'on mange divinement bien. Les escargots ou feuilleté aux champignons sont excellents. La viande préparé par le chef est délicieuse ! Sans oublier les desserts, les framboises miam ! Petite place de jeux pour les enfants, grande terrasse ! L'accès peut se faire par Ovronnaz ou par Fully. Route étroite mais ça vaut le coup de s'y déplacer !

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Tout est parfait. Nous avons dégusté d'excellents mets et bu de très bons vins! Les escargots sont à tomber! Les tartares divins. À ne pas manquer.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au relais des Chasseurs en redescendant d'une randonnée pédestre au Grand Chavalard, comme pratiquement à chaque fois que nous sommes dans le coin, pour se désaltérer. Sauf que cette fois-ci nous avons mangé une salade Chiboz et une salade au fromage de chèvre, très bien garnies et avec une délicieuse sauce à salade.
Nous y avons réservé une table pour leur chasse fameuse au moins dans tout le canton, ainsi que leurs escargots en entrée.
Pour les repas du soir un peu arrosés (et étant donné que la route d'accès est très étroite et escarpée), il est possible de réserver une chambre d'hôte avec petit déjeuner.
Nous nous réjouissons déjà d'y retourner

Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent endroit avec belle vue sur la plaine du Rhône. À recommander spécialement pour la chasse. La route d'accès est assez "spéciale" et est à déconseiller aux personnes peureuses!

Les voyageurs ayant consulté Relais des Chasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Relais des Chasseurs ?