“La chasse”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 novembre 2013

Le paysage est magnifique et très bucolique pour ceux qui aiment la nature et la marche,
la terrasse du relais est très bien située et la vue imprenable
Je vous conseille les escargots , pas du pays c'est pas possible , le sauce joue là le 100 % du plat , ces schnek on pas trop de goût . La fille du propriétaire nous avait dit de prendre ce plat qui est le MUST de la maison
La chasse : Le sanglier d'Alsace , tiré par le chasseur , le reste , sanglier ou chamois
simplement d'une grande surface , pour un landa on ne voit pas la différence
Attention ce n'est pas un gastro , c'est un bon choix mais .. à mon avis on y mange aussi bien chez x ou Y , fade peut de gout de chasse , des accompagnements sympas des spaetlis
de chez x ou y .. je pensais vraiment mangé la meilleure chasse en Suisse .. je suis resté sur ma faim je ne comprends pas que l'on puisse y réserver sa table 1 année avant .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais des Chasseurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Tout ce qu'on m'avait dit, ou que j'avais lu, était vrai. Depuis la route de montagne jusqu'au magnifique repas dans le chalet "carte postale".
Un bon repas ça se mérite et, oui, il faut emprunter une petite route de montagne sinueuse se terminant par de redoutables épingles à cheveux, mais à l'arrivée pas de déception : un cadre magnifique et une vue époustouflante sur la vallée et les montagnes en face.
Nous sommes venus spécialement pour manger la "fameuse chasse" (réservation une année à l'avance). Alors entrons dans la petite salle "chasse" prévue pour une vingtaine de convives, très accueillante, tout comme le personnel d'ailleurs, extrêmement gentil et aux petits soins.
Un peu de viande séchée de gibier en entrée. très gouteuse servie sur des petites assiettes en bois. Le plat principal servi en 2 fois : médaillon de chevreuil puis de chamois, avec, à chaque fois des garnitures différentes.
Un petit assortiment de fromage déicieux.
Dessert de chasse : une variété de petites douceurs, toutes excellente.
Le tout arrosé de Petite Arvine en blanc et Cornalin en rouge.
Magnifique ! Un grand merci.

Avis publié: 22 octobre 2013

JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT CE RELAIS, J'AI ADORE.
le cadre intérieur n'est pas des plus joli par contre l'extérieur : la vue est magnifique et la tranquillité du lieu nous laisse songeurs !

Avis publié: 3 octobre 2013

Et voilà, enfin, après plusieurs années passées à se dire qu'il fallait absolument aller goûter la chasse au relais des chasseurs à Chiboz, nous y sommes allés.
Réservation indispensable, plusieurs mois à 'avance. Nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'année prochaine.
Après un apéritif pris sur la terrasse, nous sommes passés à table à l'intérieur. Nous étions quatre et avons ainsi pu varier les plats et goûter un peu de tout.
Les escargots gratinés sont un must, très bon raviolis chasseur, ainsi que le pâté de cerf.
En plat principal, (on peut choisir un ou deux services en variant la viande du second service), nous avons pris le chamois du patron (chassé par le patron) .... une viande très tendre et goutue, puis en deuxième service civet de cerf, entrecôte de cerf et côtelettes de sanglier. Chaque viande était meilleure que la précédente.
Pour couronner le tout la surprise gourmande en dessert, un assortiment de desserts très originaux (glace au coquelicot, compote poire,abricot et gingembre et bien d'autres encore).
La carte des vins locaux est très complète.
Bref nous avons passé une soirée mémorable et les papilles se réjouissent d'y retourner

Avis publié: 23 août 2013

Un endroit magnifique où l'on mange divinement bien. Les escargots ou feuilleté aux champignons sont excellents. La viande préparé par le chef est délicieuse ! Sans oublier les desserts, les framboises miam ! Petite place de jeux pour les enfants, grande terrasse ! L'accès peut se faire par Ovronnaz ou par Fully. Route étroite mais ça vaut le coup de s'y déplacer !

Les voyageurs ayant consulté Relais des Chasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Relais des Chasseurs ?