“bonne adresse”

Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Fully
Cuisines : Française
Avis publié : 26 août 2018

Belle découverte gastronomique.
Accueille sympa part la patronne, très bonne cuisine joli carte de vins.
Le riz au fruits de mer ces une vrai délices, la souris d'agneau magnifique.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Nourriture excellente! Jolie deco et ambiance très chaleureuse! Service très sympa! Qualité prix correcte! On y retournera avec certitude et on vous le recommande vivement

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés à 3 à une heure un peu tardive . La patronne nous a accueilli chaleureusement. Nous laissant le temps de choisir notre menu. Repas délicieux, bonne portion dans l'assiette . Lieu vraiment agréable .

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Terrasse calme et sympathique accueil chaleureux repas dans la moyenne bonne carte des vins il y a mieux et il y a pire...

Avis publié : 23 août 2016

Repas parfait, la viande était magnifique ainsi que le dessert.
un seul petit bémol: un groupe de 8 à 10 personnes occupaient une table uniquement pour boire, clients trop bruyants par rapport à ceux qui mangent

Les voyageurs ayant consulté Histoire de Gout ont aussi consulté

Vous connaissez Histoire de Gout ?