“Bon mais le service non”

le Corner C&F Eurogastro Sarl
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Fully
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Louis29
“Bon mais le service non”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bon resto mais dommage que le service ne suive pas. Arrivé sur place, il faut déjà passé une minute pour qu'on vous accueille et vous guide à table. Ensuite nous avons du demander nous-mêmes qu'on nous apporte les cartes. Sinon la nourriture très bonne, bravo aux cuissots. Juste dommage pour le service mais on n'y retournera tout de même si on est dans le coin.

Visité en décembre 2013

Baltschieder
“Dommage....”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions réservé pour 4 adultes et 2 enfants (dont un adulte ne pouvant pas consommer de gluten). En arrivant, on nous avise qu'il n'y a plus de filet de cerf ni de tartare de boeuf. Le reste de la carte n'est pas très fourni en viande... Nous passons commande de 2 viandes sur pierre (quantité très petite) et de pâtes pour 2 adultes et 2 enfants). Pâtes bien cuites, mais sauce très moyenne pour la carbonara.. Une fois la table à moitié débarrassée, on nous oublie pendant plus d'une demi-heure... Quand vient le moment de commander les desserts, on nous propose enfin du papier et des crayons pour les enfants.... Ensuite desserts, tiramisu parfait, coupe hot berry avec une minuscule boule de glace et une montagne de fruits... Ce n'est pas là que je retournerai....

• Visité en décembre 2013
Valais
“bof...”
Avis écrit le 26 août 2013

Ok on a des petits moyens donc on se fait une pizza au Corner (le seul resto ouvert à Fully en août il faut quand même saluer). Donc on arrive et la on nous dit tout de suite, qu'il n'y a pas de tartare de poissson, pas de parpadelle et encore d'autre chose qui manque, ok c'est dimanche soir et ca tombe bien on voulait qu'une pizza. La pizza est bonne mais chère, 20.50 pour du jambon et un oeuf c'est quand même pas donné. Le vin, on voulait un vin qui aille avec une pizza donc on a pris italien, bien mal nous en a pris il était infecte à 17.- les 3dl on a un peu tiqué, seul les assemblages suisse, sont dignes d'être bus!! les desserts bin le fondant était fondant, genre pas cuit, mais c'est normal (il paraît), la coupe bailey's pas mal et bien garni. mais bon la note salée 80.- pour deux, alors ok on y va pour les tartares et les jolis plats, mais on oubli pour les pizzas c'est trop cher.
service sympa quand même, mais la terrasse bof-bof

• Visité en août 2013
Bex
“A ces prix on ne fait pas mieux”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Magnifique, excellent, rapport prix/qualité/accueil/service incomparable, bravo au chef en cuisine et à la patronne cheffe de rang et de service.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté le Corner C&F Eurogastro Sarl ont aussi consulté

Vous connaissez le Corner C&F Eurogastro Sarl ?