“Parfait !!”

Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat
Abbeville, Picardie, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Acceuil chaleureux , grande chambre avec une propreté irréprochable et déco charmante et petit dejeuner très très copieux . a recommander vivement !! Place de parking , espace vert tres bien entretenu , maison d hôtes facile à trouver .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mars 2014

Le clos est situé à mi chemin entre Fécamp et Etretat. C'est un parfait point de chute pour visiter les environs. Nous avons loué la roulotte pour 2 nuits fin mars. Un peu inquiète quant à la température à l'intérieur à cette période de l'année, j'ai tout de suite été rassurée : la température était idéale (voire un peu chaude, nous avons baissé le radiateur) et le confort absolument parfait. C'était une vraie chambre..sur des roues ! Les voisins (un âne et une gentille biquette) sont absolument parfaits, très calmes et bienveillants.
L'accueil a été rapide et sympathique. Je recommande le petit déjeuner : délicieux et copieux. Merci pour ce weekend au vert et ensoleillé !

Astuce pour la chambre : La roulotte est idéale pour un couple mais un peu juste pour 3 personnes surement.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une très belle adresse à deux pas d'Etretat, très agréable et paisible.
La chambre (comme la maison) est décorée avec beaucoup de goût.
Un petit déjeuner comme on les aime : du pain et des croissants frais, des confitures "faite maison", vraiment délicieuse.
Pour tous ceux qui veulent éviter la cohue d'Etretat en été, l'adresse est à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 31 octobre 2013

une adresse a recommander absolument , de l'accueil à la décor!
lieu tres agréable et tranquille , une petit déjeuner comme on les aimes : du pain et des croissants frais, des confitures a "tomber"
les amoureux de décoration seront comblés
on ne peut que recommander

Astuce pour la chambre : les chambres aux derniers étages
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Picardie
Avis écrit le 22 septembre 2013

Endroit magnifique, chambre à la hauteur des photos, déco soignée et accueil sympathique. Notre hôte a été d'excellents conseils pour nos balades et nos sorties resto... A recommander vivement !! Merci à Marcel qui a été notre petit rayon de soleil du matin !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Is-sur-Tille, France
Avis écrit le 14 août 2013

Lieux très agréable et tranquille à la campagne, très bien positionné. Chambre de charme " les falaises" où nous avons passé une nuit. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. D'excellents conseils pour les restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
Avis écrit le 17 juin 2013

A deux pas d'Etretat et de Fecamp, pas très loin de Honfleur. C'est l'endroit parfait pour se reposer.
L'endroit est très bien entretenu, le cadre est verdoyant, c'est très agréable. Notre chambre très charmante sous les mansardes. Un accueil très sympathique et avec le sourire. Un petit déjeuner conviviale et copieux sur la table de la salle de vie avec des produits frais de la boulangerie, un régal, parfait pour bien attaquer une journée de balade.
Parfait pour se retrouver en couple.

Peut être serez vous accueillie par le gros lapin... :)

Il y a une roulotte dans le fond du parc, elle semble tellement agréable... à tester.

Bon séjour au Clos des Hautes Loges.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 14 à Etretat
Hôtel Ambassadeur
Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat

Établissement : Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat
Adresse: La Grande Rue | 1047 La Grande Rue, 76790 Les Loges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Les Loges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Loges
Située à 6 km d'Etretat et 10 km de Fécamp sur la côte d'albâtre en Normandie. Belle demeure authentique du Pays de Caux avec cinq chambres d'hôtes avec salle de bains privative à la décoration personnalisée et soignée, salle des petits déjeuners, terrasse avec grand jardin accessible avec animaux. Roulotte de 2 à 4 personnes toute équipée, avec kitchenette et salle de douche. Locations saisonnières de 2 à 8 personnes à louer au week end ou à la semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Hautes Loges Près D'Etretat Les Loges, Seine-Maritime