“Un gite parfait pour visiter Etretat en famille”

et 1 autre site !
Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat
Thionville, France
“Un gite parfait pour visiter Etretat en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la gite "La maisonette" avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. La propriété est très belle, les jardins sont très agréables. Beaucoup d'espace, de fleurs.

Le gite est fonctionnel et bien équipé. Les propriétaires ont eu le soucis d'apporter une décoration soignée et "cosy". Emplacement parfait au calme pour commencer ses balades.

Très bon choix de pains, viennoiseries, confitures et laitage au petit-déjeuner qui satisfera tout le monde.

Très bon accueil qui a été de bon conseil pour les choix des restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avesnes-sur-Helpe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans la chambre "les falaises". Positif : l'excellente baguette, la déco et le cadre très sympa, à deux pas d'Etretat. Tout est clean et de qualité. Négatif : beaucoup de clients, donc accueil un peu moins personnalisé que d'habitude. On entend fort les bruits de palier. L'impression d'ensemble est très positive quand même !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre Les galets.
Très bon accueil, la chambre est spacieuse, décorée avec goût, avec un très grand lit.
C'est très calme.
Le petit déjeuner est servi entre 9h et 10h30, il est copieux et très bon.
À peine partis, nous avions déjà envie de revenir!!!

• Séjour du avril 2014
Noisy-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer un très beau WE dans cette région Notre choix d'hébergement s'était porté sur cette maison d'hôtes que nous connaissions déjà. Cette fois encore aucune mauvaise surprise L'accueil, le confort de la literie, la qualité des petits déjeuners. Le cadre Tout est parfait Félicitations à notre "hôtesse" Nous y reviendrons EB

Abbeville, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Acceuil chaleureux , grande chambre avec une propreté irréprochable et déco charmante et petit dejeuner très très copieux . a recommander vivement !! Place de parking , espace vert tres bien entretenu , maison d hôtes facile à trouver .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Le clos est situé à mi chemin entre Fécamp et Etretat. C'est un parfait point de chute pour visiter les environs. Nous avons loué la roulotte pour 2 nuits fin mars. Un peu inquiète quant à la température à l'intérieur à cette période de l'année, j'ai tout de suite été rassurée : la température était idéale (voire un peu chaude, nous avons baissé le radiateur) et le confort absolument parfait. C'était une vraie chambre..sur des roues ! Les voisins (un âne et une gentille biquette) sont absolument parfaits, très calmes et bienveillants.
L'accueil a été rapide et sympathique. Je recommande le petit déjeuner : délicieux et copieux. Merci pour ce weekend au vert et ensoleillé !

Astuce pour la chambre : La roulotte est idéale pour un couple mais un peu juste pour 3 personnes surement.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une très belle adresse à deux pas d'Etretat, très agréable et paisible.
La chambre (comme la maison) est décorée avec beaucoup de goût.
Un petit déjeuner comme on les aime : du pain et des croissants frais, des confitures "faite maison", vraiment délicieuse.
Pour tous ceux qui veulent éviter la cohue d'Etretat en été, l'adresse est à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 14 à Etretat
Hôtel Ambassadeur
Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat

Établissement : Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat
Adresse: La Grande Rue | 1047 La Grande Rue, 76790 Les Loges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Les Loges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Loges
Située à 6 km d'Etretat et 10 km de Fécamp sur la côte d'albâtre en Normandie. Belle demeure authentique du Pays de Caux avec cinq chambres d'hôtes avec salle de bains privative à la décoration personnalisée et soignée, salle des petits déjeuners, terrasse avec grand jardin accessible avec animaux. Roulotte de 2 à 4 personnes toute équipée, avec kitchenette et salle de douche. Locations saisonnières de 2 à 8 personnes à louer au week end ou à la semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Hautes Loges Près D'Etretat Les Loges, Seine-Maritime