“ideal pour la famille !!”

Le Chateau du Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Loges.
Le Chateau du Bois
Saint-Quentin, France
“ideal pour la famille !!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons sejourné dans ce magnifique parc en prenant une chambre hôte. Tres confortable avec une vue sur le parc. Nous avons pu profiter des activités annexes comme l'acrobranche ou le jump avec nos 2 enfants. Mais le but etait de visiter la region en particulier Etretat et ses magnifiques falaises. Je vous conseille ce chateau rapport qualité/prix (petit dej compris). La plupart des hotels dans la region sont plus chers.
Accueil tres sympathique. parc assez calme et agreable à regarder...
Pour ne donner qu'un petit defaut... la douche un peu etroite !!
Nous reviendrons....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 13 mars 2013

rester bloquer en vacances a cause de la neige c'est pas toujours marrant , mais pourtant sans que je mi attende la-ba , sa la été . je garderais un bon souvenir de ce voyage . que sa soit a cause du confort du chalet ou du sourire du personnel la prochaine fois( jespere qu'il y en aura une ou plusieurs même) je pense le temps nous sera favorable et nous pourrons faire les activités proposer ( escalade , accrobranche ,saut a l’élastique...) les douches sont parfois un peu froides la déco un peu sobre ( dans le chalet en tout cas) et le chemin pour accéder a l'accueil un peu difficile d’accès a cause des trous au sol mais j'ai beaucoup aimé
je recommande !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Neufville N, Responsable réception de Le Chateau du Bois, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous gardons également un bon souvenir de vous. Le chemin d'accès a été refait à neuf.
Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous vous disons à bientôt avec le soleil.
La réception.
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2012

J'ai réservé sur un site internet cet hôtel qui n'en est pas un !!!! C'est un gite très sommaire, pas de confort(2lits, une chaise, 2 petites table basse, un porte manteau), décoration inexistante (sol et mur en aggloméré de premier prix), pas de volet réveillé à 6h00, éclairage très sommaire seulement un hublot de garage, chauffage ne fonctionne pas... sanitaire à 150 m ; 5 douches pas de bloc lavabo (brossage de dents collectif), 1 prise de courant fonctionne seulement à l'entrée des sanitaires, Cependant l'accueil est sympa, le petit déjeuner est n'es pas as très garni mais copieux le pain est excellent, ..dommage aussi d'assister au transfert de notre confiture non utilisée dans les pots pour les prochains clients... notre cuillère est passée dedans ...Gite avecun ENORME potentiel vraiment dommage encore une fois ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pour répondre à votre commentaire, vous avez réservé sur booking.com, nous sommes répertorié comme chambre d'hôte et non pas hôtel!
Nous louons nos chalets pour 2 au tarif de 55€ petits déjeuners inclus, vous ne pouvez vous attendre à un hôtel 4 étoiles à ce tarif.
Nos chauffages fonctionnent dans tous nos chalets, vous n'avez juste pas su le faire fonctionner.
Au niveau du bloc sanitaire, il est commun aux chalets ainsi qu'aux tentes, comme précisé sur le site de réservation, c'est le concept de ces locations, de plus nous sommes situé au fond du parc mais cela a été fait par choix afin que nos clients bénéficient d'une complète tranquillité.
La réception.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Loges

Voir également ces hébergements à Les Loges ou ses environs
N° 1 sur 1 à Le Tilleul
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le Chateau du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Bois

Établissement : Le Chateau du Bois