Avis publié : 15 mai 2017

Nous avons fait entre amis de l'accrobrance les 4 parcours super et sécurisé. Nouveau ligne de vie mieux que l'ancienne .
On entend les personnes qui sont dans les tentes d'a coté. C'est un manque de respect totale par rapport aux autres.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Très bon accueil par les patrons , lieu convivial, agréable, spacieux pour petits et grands. Très bons conseils pour les parcours. Visite des différentes habitations, bien se couvrir la nuit en cette saison, mais les petits chalets sont, eux, chauffés. Espérons y dormir en plus du parcours. Snack dépannage et petit déjeuner possible. Super endroit!!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dépaysants : dormir dans une tente à 4 m du sol : bonne literie, un peu juste pour la 3 ème personne
pensez à prendre l'oreiller, la couette et des éclairages
nous nous sommes réveillés le dimanche matin de Pâques avec un cheval et un poney au pied de notre tente, nous avons cherché les oeufs dans le parc que nous avions caché : inoubliable !
Accueil très convivial malgré le monde, sanitaires propres
Lieu bien situé proche d Etretat
nous y retournerons !!!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce domaine qui fait petit hôtel et hébergement atypique. Nous avons pris une chambre dans l'hôtel. Nous avons passé une bonne nuit. Cadre agréable à la campagne Avec vaches, poneys, chevaux etc. L'accueil est chaleureux, le personnel agréable et très commerçant. Nous y retournerons sûrement avec plaisir. Seul petit hic le plancher qui craque fort et chambre pas très insonorisé. Mais nous avons passé une bonne nuit au calme.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2016

Logement en grandes "canadiennes" familiales (avec parquet, vrais lits et où on peut se tenir debout sur une partie importante de la surface au sol), yourtes, cabanes perchées, chalets et chambres.
Nous avons opté pour la "canadienne": côté confort et dimensions, c'est plutôt une suite, mais version camping. Les sanitaires sont à 30 à 200 mètres selon l'habitation: assez vétustes d'apparence, ils étaient propres, fonctionnels et en quantité suffisante (en pleine saison).
Si vous prenez le petit déjeuner, ce sera à l'accueil - local polyvalent servant également au paiement et à l'achat des tickets pour les activités, à la petite restauration en journée -, situé près des sanitaires. Le pdj est simple, mais tout à fait correct: de prime abord, l'employée - au four et au moulin - peut paraître un petit peu revêche, surtout si elle ne vous a pas vu entrer (ou que vous ne l'avez pas vue derrière son frigo), mais une fois la glace brisée (c'est le matin pour tout le monde), c'est un ange, flexible et désireuse de rendre votre séjour agréable - nous sommes restés 2 nuits et avons fait des activités sur place!
Les enfants (8 et 9 ans), qui dans un premier temps n'étaient attirés que par l'accrobranche, ont également adoré l'escalade en salle - peut-être même qu'une vocation est née! La moitié du petit chateau a été aménagée (supression des étages) pour créer une quinzaine de murs d'escalade de 3 à 4 étages. Ce n'est évidemment pas pour des alpinistes expérimentés, mais pour des enfants ou des débutants, il y a de quoi s'amuser! Le système électronique d'assurage peut être un petit peu perturbant au début, mais fonctionne bien et évite d'avoir besoin d'une personne pour assurer chaque grimpeur. La session d'escalade est limitée à une heure, pour ne pas engorger la salle.
L'accrobranche propose plusieurs parcours, à différentes hauteurs, pour tous les âges et aussi pour les plus téméraires. Ce qui est chouette, c'est que l'on peut y aller à volonté, sur une journée et à condition de garder le baudrier.
A plusieurs et en faisant plusieurs activités (il y a aussi le saut à l'élastique et le mega jump), l'addition monte assez vite en journée (contrairement à la nuit - 85€ pour une famille de 4, hors pdj à 6€), mais vous avez tout de même une réduction lorsque vous logez sur place et pour une journée spéciale en famille, cela reste tout à fait correct comparé à d'autres activités/sites.
C'était la dernière étape de nos vacances et, comme vous l'aurez compris, la surprise du chef fut un triomphe! :)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille