Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Après avoir fait de l'accrobranche nous avons décidé de passer la nuit dans une des chambre.
L'accueil est très bon me personne très gentil.
En ce qui concerne la chambre elle est très simple. Les lits sont agréables, et ça fait du bien après une après-midi de grimpe :)
À l'étage dans les chambres on entend assez bien le bruit des gens qui montent l'escalier en colimaçon. La nuit ça peut réveiller...
La salle de bain est propre, mais rien de plus à dire.
Quant au petit déjeuner il est vraiment très simple. Boisson chaude, froide, céréale, yaourt et pain.
Rien de plus à dire sur une prestation moyenne mais efficace.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 15 mai 2017

Nous avons fait entre amis de l'accrobrance les 4 parcours super et sécurisé. Nouveau ligne de vie mieux que l'ancienne .
On entend les personnes qui sont dans les tentes d'a coté. C'est un manque de respect totale par rapport aux autres.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Très bon accueil par les patrons , lieu convivial, agréable, spacieux pour petits et grands. Très bons conseils pour les parcours. Visite des différentes habitations, bien se couvrir la nuit en cette saison, mais les petits chalets sont, eux, chauffés. Espérons y dormir en plus du parcours. Snack dépannage et petit déjeuner possible. Super endroit!!!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dépaysants : dormir dans une tente à 4 m du sol : bonne literie, un peu juste pour la 3 ème personne
pensez à prendre l'oreiller, la couette et des éclairages
nous nous sommes réveillés le dimanche matin de Pâques avec un cheval et un poney au pied de notre tente, nous avons cherché les oeufs dans le parc que nous avions caché : inoubliable !
Accueil très convivial malgré le monde, sanitaires propres
Lieu bien situé proche d Etretat
nous y retournerons !!!!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce domaine qui fait petit hôtel et hébergement atypique. Nous avons pris une chambre dans l'hôtel. Nous avons passé une bonne nuit. Cadre agréable à la campagne Avec vaches, poneys, chevaux etc. L'accueil est chaleureux, le personnel agréable et très commerçant. Nous y retournerons sûrement avec plaisir. Seul petit hic le plancher qui craque fort et chambre pas très insonorisé. Mais nous avons passé une bonne nuit au calme.

Date du séjour : février 2017