Avis sur Casabella

Casabella
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Isola Pescatori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
La Grande Motte, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant simple dans sa présentation propose des mets délicieux et bien préparés! La terrasse surélevée au bord du Lac est très agréable. Toutefois, la salle offre également une belle vue, les jours de mauvais temps! Les préparations de poisson du Lac sont très bonnes, ainsi que les pâtes et le risotto.

Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
Cannes
Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique adresse , le seul sur l'île des pêcheurs , demandez à aller à la terrasse du haut , il y a une vue magnifique sur le lac et Stresa , la cuisine est inventive de très bon goût , service efficace et rapide , aucun reproche a faire a ce restaurant ! Nous avons mangé des filets de poissons de lac marine et un rizzoto à l'encre de seiche , à l'apéritif on nous a servi une petite friture de lac ! Prix très correct

• Visité en mai 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Délicieux et attentionnés”
Avis écrit le 4 mai 2014

Diner en terrasse chauffée extremement agréable. Cuisine créative et personnel très attentionné.
Une très jolie soirèe.

• Visité en mai 2014
Rio de Janeiro
“Service excellent”
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'avais prévu un séjour en septembre à Casabella. Bien entendu, il ne s'agit pas seulement d'un très bon restaurant, car il est possible de louer une chambre à l'étage pour profiter en toute serenité des belles vues sur le Lac Maggiore. Malheureusement, j'ai dû annuler mon voyage à la dernière minute et je n'ai pas pu leur faire part de mon désistement. A la fin du jour de mon arrivée, le personnel a eu le souci de m'appeler sur mon portable pour me prévenir poliment de mon "retard". Leur ayant expliqué que j'avais en effet oublié d'annuler ma réservation, ils se sont montrées compréhensifs et généreux. L'annulation tardive a été faite gracieusement, c'est-à-dire, sans aucun frais supplémentaire. C'est pour cela que je n'hésite pas à leur recommander à d'autres voyageurs, dans l'espoir de pouvoir aussi m'y rendre bientôt, mais cette fois sans imprévus.

• Visité en septembre 2013
Ain
“Terrasse surplombant le lac”
Avis écrit le 9 août 2013

Il y a une jolie terrasse pas très grande, mais bien aménagée. Les plats sont bons (je conseille l'entrée ricotta/tomate) et le personnel est très agréable. Nous sommes venus avec nos enfants de 19 mois et 7 ans qui étaient un peu agités, ils ont cependant été très bien reçus !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casabella ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa

Vous connaissez Casabella ?