“Excellent restaurant”
Avis sur Casabella

Casabella
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Isola Pescatori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Aix-en-Provence, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 15 août 2014

Le lieu est magique, la terrasse est sublime, sur le toit de la "jolie maison" qu'occupe ce restaurant de grande qualité. Des plats typiques cuisinés en mêlant traditionalisme de la cuisine piémontaise et modernité. Un accueil et un service (en français) parfait. Un excellent rapport qualité prix. On y retournera !

Visité en août 2014

• Arabe en 1er
“Très déçu”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Ce qui nous avait séduit:
- la citation Michelin
- la petite carte (donc produits frais et carte travaillée)
- le cadre
- l'idée de manger un vrai bon repas pas trop touristique

Ce que j'ai aimé
- le cadre (belle vue calme, bonne ambiance)
- L'accueil (très gentil, rapide)
- l'entrée de truite saumonne très bonne

Ce qui m'a déçu
- les plats, ma copine a pris un poisson du lac grillé. Le cuisinier a oublié la salade et surtout a oublié tout l'assaisonnement. Il a aussi trop fait cuire le poisson. Elle n'a donc pas finit son poisson..
- mon canard était de mauvaise qualité, pas assez cuit et la sauce balsamique était facile on va dire. Elle cachait le goût de la viande.
-le prix, trop cher pour ce que c'est.

Bref je déconseille, dans cette gamme de prix, le seul restaurant qui mérite vraiment un 4,5 étoiles est le Amélie à baveno.

France
“Belle adresse...”
Avis écrit le 10 août 2014

avec une coquette terrasse avec vue sur le Lac.
Accueil très cordial,service pro au rythme posé;on prend son temps,et on se sent bien.
Carte relativement courte avec des plats et produits frais de saison bien travaillés;portions un peu limitées pour les 'primi piati'.
Un très bon souvenir.

• Visité en juin 2014
“Bon resto”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Service niquel, personnel à l'écoute.
Un peu déçu par l'accompagnement salade en entrée et ainsi qu'en plat principal, peu mieux faire.
Mérite en tous cas sa dénomination dans le guide Michelin.

Visité en juillet 2014
La Grande Motte, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant simple dans sa présentation propose des mets délicieux et bien préparés! La terrasse surélevée au bord du Lac est très agréable. Toutefois, la salle offre également une belle vue, les jours de mauvais temps! Les préparations de poisson du Lac sont très bonnes, ainsi que les pâtes et le risotto.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casabella ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa

Vous connaissez Casabella ?