“Situation toujours idyllique - Cuisine délicieuse.”
Avis sur Verbano

Verbano
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Isola Pescatori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Brussels, Belgium
“Situation toujours idyllique - Cuisine délicieuse.”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous ne manquons plus désormais "notre" déjeuner à l'Auberge Verbano lorsque nous passons par Stresa (par beau temps, bien sûr). Vu notre budget, nous ne nous y rendons qu'une seule fois par passage. Mais le rapport prix/qualité/vue sur lac reste optimum.

Visité en août 2013

• Slovaque en 1er
“Une table de qualite dans un cadre de reve”
Avis écrit le 16 août 2013

Une terrase splendide avec des petites bougies le soir qui rendent ce lieu unique.
Le service de qualite avec des repas delicieux le tout dans un cadre de reve sur l ile des pecheurs.
Le risotto aux perches succulent ainsi que le filet de sandre a l huile d olive sans oublier le delicieux tiramisu.
Une adresse inoubliable puisque pour se rendre dans le restaurant nous avons le droit a une petite balade en bateau depuis Stresa ou le lido. Le tout gratuitement.

Ain
“La plus belle terrasse de l'île”
Avis écrit le 8 août 2013

Magnifique terrasse, très élégante avec une vue superbe sur le lac. Les plats sont bons, le menus a 50 euros (3 plats + dessert +café) est d'un excellent rapport qualité/prix (les plats à la cartes sont un peu plus chers que dans les restaurants voisins mais le cadre fait oublié ce détail).
Nos 2 enfants (7ans et 19 mois) ont egalement été les bienvenus.

• Visité en août 2013
“Restaurant au milieu du lac”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Magnifique restaurant avec une super terrasse et une nourriture raffinée mais environ 130 euros pour 2. Un bateau de l hôtel Dino nous a transporté jusqu'à île gratuitement.

France
“A découvrir sans hésitation”
Avis écrit le 3 août 2013

Le menu du jour affiché à 28 euros avec du poisson, un cadre splendide, un accueil extrêmement sympathique, voilà l'adresse où il fallait manger ce jour, le hasard a si bien fait les choses.
Tout est dit ou presque, un serveur très serviable maîtrisant 5 langues, les deux plats savoureux du menu, un très bon moment de détente pour cette pause déjeuner sur cette charmante île.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Verbano ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa
Isola Pescatori, Stresa

Stresa, Lac Majeur

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Verbano ?