“aller dîner en bateau sur une île”
Avis sur Verbano

Verbano
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Isola Pescatori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Lors de notre séjour à Stresa, nous n'avons pas manqué "Le Verbano".
Nous avions réservé et le bateau privé du restaurant est venu nous chercher à 20 H au pied de notre Hôtel. Le temps ne permettait pas de manger dehors, mais la salle à manger est très agréable et nous n'étions pas tassés.
Les mets, typiquement italiens (antipasti, raviolis fourrés maison, panacotta..) utilisent également les poissons du lac (omble, sandre). Tout est fin, bien présenté; le service est rapide et le patron, très présent passe auprès de chacun.
Retour en bateau ( A noter que cet accompagnement est gratuit). Le service est tellement bien organisé, que plusieurs clients ont pu rentrer ensemble, avec escale à Baveno, où les habitués garent leur voiture.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Verbano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Nous ne manquons plus désormais "notre" déjeuner à l'Auberge Verbano lorsque nous passons par Stresa (par beau temps, bien sûr). Vu notre budget, nous ne nous y rendons qu'une seule fois par passage. Mais le rapport prix/qualité/vue sur lac reste optimum.

Avis publié: 16 août 2013

Une terrase splendide avec des petites bougies le soir qui rendent ce lieu unique.
Le service de qualite avec des repas delicieux le tout dans un cadre de reve sur l ile des pecheurs.
Le risotto aux perches succulent ainsi que le filet de sandre a l huile d olive sans oublier le delicieux tiramisu.
Une adresse inoubliable puisque pour se rendre dans le restaurant nous avons le droit a une petite balade en bateau depuis Stresa ou le lido. Le tout gratuitement.

Avis publié: 8 août 2013

Magnifique terrasse, très élégante avec une vue superbe sur le lac. Les plats sont bons, le menus a 50 euros (3 plats + dessert +café) est d'un excellent rapport qualité/prix (les plats à la cartes sont un peu plus chers que dans les restaurants voisins mais le cadre fait oublié ce détail).
Nos 2 enfants (7ans et 19 mois) ont egalement été les bienvenus.

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Magnifique restaurant avec une super terrasse et une nourriture raffinée mais environ 130 euros pour 2. Un bateau de l hôtel Dino nous a transporté jusqu'à île gratuitement.

Les voyageurs ayant consulté Verbano ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Isola Pescatori, Stresa

Vous connaissez Verbano ?