“Poissons du lac”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Beaucoup de plats à base de poissons du lac préparés avec créativité et finesse, les raviolis de brochet miam !

Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Roland,

merci pour votre recension sur notre restaurant.

Le poisson du lac est notre spécialité et sommes heureux que vous ayez apprécié.

Dans l'espoir de vous accueillir encore, bien cordialement

Paco Garofoli

Avis publié : 9 août 2013

Ce restaurant beneficie d'une agréable terrasse avec vue sur le lac, il faut flaner dans les petites ruelles pour le trouver, plus au calme que les autres restaurants du bord de lac. Les plats sont bons et les tarifs ne sont pas excessifs pour l'île, de surcroit le personnel est très agréable. Nos enfants de 7 ans et 18 mois ont egalement été bien acceuillis.

Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Chers clients,
merci pour votre gentile commentaire, nous a fait vraiment plaisir!
Nous ésperons vous revoir dans le future sur notre belle Ile.
Cordialement

Avis publié : 24 juin 2013

L'ile pescatori regorge de restaurant , celui là surplombe le lac, à l'abri des passants. On y mange pour un prix tres raisonnable. Le service est attentionné. Les plats sont très bons. A recommander.

Avis publié : 9 avril 2013

L'île des pêcheurs (Isola dei pescatori) offre une abondance de choix pour se restaurer, à tous les prix. Dans cette abondance, et sans avoir testé les autres restaurants, je dirais néanmoins que ce restaurant est un choix convenable, tant du point de vue de la qualité que du prix. S'il fait beau, on peut de surcroît manger sur la terrasse externe, avec une vue imprenable sur le lac. Par contre, attention en cas de vent! En effet, nous avons dû replier à l'intérieur après que le vent ait renversé nos verres... mais avons alors apprécié la disponibilité du personnel, qui a su vite aménager un coin à l'intérieur, même si toutes les tables étaient prises. Bon point aussi pour le gâteau au citron.

Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère Madame, merci pour votre commentaire positive sur notre restaurant.
Le service attentif est entre les points les plus important pour moi et mon staff : nous cherchons toujours d’être disponibles et gentils avec nos clients, même s’il y a beaucoup de monde. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et notre cuisine.
Dans l’espoir de vous accueillir encore, meilleures salutations
Paco Garofoli

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme, un peu isolés sur cette île le soir, lorsque tous les touristes ont quitté l'ile. Nous avons dine à l'hôtel. Un peut bémol: nous avions demande une table face au lac et étions un peu trop dans le coin pour bénéficier vraiment pleinement de la vue. La nourriture était bonne, cependant, les prix n'étaient pas vraiment bon marche.
La chambre avait une baignoire balnéo c'était très agréable!!!!

pacebubu, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher clients,
nous vous remercions pour votre gentile commentaire et le fait que vous aviez un séjour agréable nous a fait vraiment plaisir.
Pour ce qui concerne le table qui n’était pas pleinement vue lac, nous informons que nous sommes obligés à reserver le table en première ligne pour le clients qui reserve chez notre restaurant d’avance.
Pour ce qui concerne les prix, comme nous sommes sur une Ile, il faut considerer qu’il y a les frais pour le transport des marchandises et du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belvedere ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Belvedere ?