“Cuisine correcte, vue panoramique”

Ristorante Belvedere
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Isola Pescatori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Cuisine correcte, vue panoramique”
Avis écrit le 11 août 2014

La cuisine est correcte, bien présentée. Très belle vue sur le lac depuis la terrasse. Le vin est moyen et le service un peu lent.

• Visité en juillet 2014
Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

merci pour votre commentaire.
Pour ce que concerne le service, nous sommes désolée si il est était lent, peut être vous êtes arrivée dans un moment ou le restaurant était au complet et il y avait du monde.

Dans l'espoir de vous accueillir encore, bien cordialement.

Paco Garofoli

• Finnois d'abord
Munster, France
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Après un petit tour sur l'île notre choix s'est porté sur le restaurant le Belvédère , où nous avons été très bien accueillis , mais c'est la carte qui a retenu notre attention . La cuisine est très raffinée et originale et faite avec des produits de très bonne qualité , le cadre féerique , enfin tout pour plaire !
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Visité en juin 2014
Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chèr Daniele,
merci pour votre récension!
A l prochaine fois donc!
Bien cordialement

Paco
France
“Endroit magique ”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Pour notre deuxième passage à l'île des pêcheurs nous avons testé ce magnifique restaurant. Notre choix s'est porté sur un plat de spaghettis avec coulis d'écrevisses et gambas. Vraiment succulent. En dessert un tiramitsu, qualité moyenne. Service correct ainsi que les prix. Depuis la terrasse la vue est imprenable.

Chèr Tamuin,
merci pour votre commentaire!
Dans l'espoire ve vous encontrer encore à votre prochain passage sur l'ile.

Cordialement
Le Pradet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Vue grandiose”
Avis écrit le 16 juin 2014

Terrasse avec vue sur le lac. Une situation extraordinaire
Cuisine classique mais bonne
Bon choix de vins; service attentionné

• Visité en juin 2014
Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci Guy pour votre message!

Dans l'attante de vous voir encore dans notre restaurant, merci et meilleiures salutations

valence
“Une cuisine fine et gourmande”
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne table, la meilleure de notre séjour sur le lac majeur... C'est fin et gourmand... Mentions spéciales pour les raviolis au brochet et le tiramisu !!! A un tarif abordable... A recommander donc ! Et la vue est tout simplement magnifique

• Visité en mai 2014
Chère MissCC11,
merci!

Nous sommes heureux de vos paroles et nous esperons de vous accueillir encore!

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belvedere ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur
Campino, Stresa

Vous connaissez Ristorante Belvedere ?