Ristorante Belvedere
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Nous qui sommes du lac léman (célèbre pour ses filets de perche) nous en avons mangé comme jamais: risotto de filets de perche, un plat succulent et exceptionnel !!

Service très agréable et très efficace, digne de grands établissements

Carte des vins très large à prix abordable, et vins au verre de 3,50 à 4euros, rien à redire.
Une cuisine de produits frais qui à réaliser nos plus grands souhaits: se régaler pour un budgets raisonnable !

Pour moi l'adresse à ne pas manquer si vous allez sur l'ile des pêcheurs (peut être une des seule adresse qui n'est pas un attrape touriste !!)

Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Lilo D,

merci pour vos compliments sur notre cuisine: comme vous êtes un expert de poisson du lac nous sommes sures que sont authentiques!

Bien cordialement

Avis publié : 21 août 2014

Bonne cuisine traditionnelle italienne . Service de salle efficace . Personnel avenant .
Carte des vins correcte .
Salle donnant sur le lac Majeur, avec une vue magnifique sur isola Madre et les bords du lac ( Baveno, Pallanza, )

Nous logions à l'hôtel dont dépend ce restaurant

Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre cuisine!
Dans l'attente de vous accueillir encore, bien cordialement

Avis publié : 11 août 2014

La cuisine est correcte, bien présentée. Très belle vue sur le lac depuis la terrasse. Le vin est moyen et le service un peu lent.

Cher Client,

merci pour votre commentaire.
Pour ce que concerne le service, nous sommes désolée si il est était lent, peut être vous êtes arrivée dans un moment ou le restaurant était au complet et il y avait du monde.

Dans l'espoir de vous accueillir encore, bien cordialement.

Paco Garofoli

Avis publié : 29 juin 2014

Après un petit tour sur l'île notre choix s'est porté sur le restaurant le Belvédère , où nous avons été très bien accueillis , mais c'est la carte qui a retenu notre attention . La cuisine est très raffinée et originale et faite avec des produits de très bonne qualité , le cadre féerique , enfin tout pour plaire !
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chèr Daniele,
merci pour votre récension!
A l prochaine fois donc!
Bien cordialement

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Pour notre deuxième passage à l'île des pêcheurs nous avons testé ce magnifique restaurant. Notre choix s'est porté sur un plat de spaghettis avec coulis d'écrevisses et gambas. Vraiment succulent. En dessert un tiramitsu, qualité moyenne. Service correct ainsi que les prix. Depuis la terrasse la vue est imprenable.

Chèr Tamuin,
merci pour votre commentaire!
Dans l'espoire ve vous encontrer encore à votre prochain passage sur l'ile.

Cordialement
Paco G.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belvedere ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Belvedere ?