“L'aile où la cuisse ?”
Avis sur Auberge U mulinu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casalabriva.
Auberge U mulinu
Avis publié : 23 juin 2013

- Arrivée : accueil glacial, on cherche le bonjour...

- Chambre : mignonne au premier abord,idéale pour profiter de la radio écoutée à plein volume sur la terrasse de l’hôtel par le personnel de 10h du matin à 23h 30 . Séparation spartiate (porte accordéon en plastique) entre la chambre et la salle de bain éclairée par l'armoire à pharmacie dans laquelle il faut chercher dans le noir un pauvre interrupteur juste à côté d'une prise; sans parler de la place dans cette salle de bain.

-Repas : nous avions choisi la demi pension : en entrée salade de conserve de poulpes, les cannellonis au brucciu sont corrects mais sans plus, le plat principal a un bon gout de surgelé et de chimique pour ces aubergines à la bonifacienne . Quant au dessert;il s'agissait d'un délicieux flan industriel, présenté comme un flan à la châtaigne, dont nous cherchons encore le gout.

-Nuit: bruyante

-Petit déjeuner: mi service mi buffet, pain rationné, beurre quémandé, lait oublié

-Bref: nous avons cherché le soir même à nous enfuir,et avons trouvé refuge à porto pollo dés le lendemain de notre arrivée. aventure tout de même très cherrement facturée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

endroit calme et reposant. ce petit bout de paradis vous accueille chaleureusement, la vue sur le pont génois tout illuminé est une vraie merveille très bien pour un apéro en amoureux. les chambres sont très agréable et soignée. le patron est toujours souriant et toujours de bon conseil pour vous faire découvrir les beaux petits coin de la région.
le chef vous proposera des plats qui fera plaisir à vos papilles.....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Ancien moulin rénové avec goût dans un style contemporain. Endroit calme et reposant loin des lieux touristiques. Accueil sympathique du propriétaire. Erreur dans la réservation de la chambre familiale mais le proprio a tout de suite proposé une alternative qui nous a bien arrangé. Chambre propre et correcte. La nôtre donnait sur la rivière et sur le pont de Calzola tout illuminé à la tombée de la nuit. Super romantique ! Petit-déjeuner correct servi en terrasse. Restauration de qualité. Idéal pour un court séjour de 2-3 jours. Nous étions ravis d'achever nos vacances en Corse dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Cette auberge au décor idyllique , berçée part le bruit du fleuve et le chant des oiseaux .L'idéal pour passer des vacances de rèves !
Loin des foules vacancières tout en ayant les commoditées nécéssaires à proximité , comme la mer .
Les chambres et salles de bain sont neuves, et très propres , équipés de climatisation et d'écran plasma.
Une terrasse qui surplomb le fleuve et une autre se situe en contre bas , les pieds dans l'eau un vrai moment de détente ..... ( Pour un l'apéritif de rève )
Les repas sont servis sur la terrasse moderne qui surplomb le fleuve , ils sont copieux , variés
et aussi traditionnel , le patron de l'auberge peut vous offrir la myrthe à la fin du repas , très accueillant à l'écoute, toujours de bons conseils pour vos ballades , sur les sites de la région à découvrir .
Le parking est à la disposition des clients .
Vacances idéals .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Accueil déplorable, prix élevés pour la qualité, chambre minuscule, salle de bain encore plus petite (le seul éclairage est la lampe de l'armoire a pharmacie, et la séparation avec la chambre se fait avec une porte accordéon en plastique).
Dans notre chambre vue rivière, nous entendions malheureusement tous les bruits et la musique qui venaient du restaurant, très énervant le soir.
Le cadre est beau, mais l'hôtel est a 10 ou 15 minutes de la plage - c'est loin quand les plages de Porto-Pollo sont si belles.
Le restaurant est passable.
Nous étions tellement décus que nous sommes partis plus vite que prévu pour aller dans un hôtel de Porto-Pollo plage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Auberge située dans le maquis à environ 15-20 km de plusieurs plages. Hôtel choisi pour son cadre et sa tranquillité, loin des zones touristiques. Restaurant excellent et superbe terrasse, chambre simple mais avec tout le confort nécessaire. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent profiter de la nature et du calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Perdu au milieu du maquis, il faut y aller !!
Le cadre de cette auberge est agréable.
Accueil minimaliste. Visiblement nous sommes tombés le mauvais jour. Avec apparemment un problème électrique ce jour là, le restaurant était du coup fermé mais nous avions bien l’électricité dans les chambres. Pas très bien isolées et un peu petites surtout la salle de bain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge U mulinu ?

Informations supplémentaires concernant Auberge U mulinu

Adresse: Pont de Calzola | Casalabriva, 20140 Casalabriva, Corse, France