“week end inoubliable” 5 5 étoiles

Auberge U mulinu
luri
“week end inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

quelle belle surprise de découvrir u mulinu ,un endroit paradisiaque ou il fait bon vivre le vieux moulin a gardé son authenticité merci romain on ne peut qu'apprécier cet endroit pour son calme,sa convivialité ,le personnel est à votre écoute et vous conseille sur les ballades ou les plages ou il fait bon se prélasser mais le meilleur est pour la fin de journée apéro sur la terrasse au bord du fleuve avec un éclairage romantique sans oublier un excellent repas préparé par AGNES car tout ce qui est servi est frais bon (tagliatelle au prisutu et fromage de brebis salade de poulpe et tant d'autres plats comme les tripes et pour terminer un bon dessert son flan a la chataigne et le moelleux au chocolat) u mulinu est le meilleur endroit pour se ressourcer et faire le plein d'énergie il faut etre très difficile pour ne pas aimer u milinu et ces personnages allez-y et vous y retournerez un grand bonjour à toute l'équipe et ne changez rien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bonne auberge!! Le cadre est magnifique, situé au bord de la rivière du U Taravo avec un aqueduc permettant d'accéder à l'Auberge. Les chambres sont très bien décorées avec climatisation et douche moderne.
Nous avons également dîner sur la terrasse, les plats sont copieux et faits maison (à tester le civet de sanglier et le sauté de veau aux olives, un régal!)
Le personnel est très accueillant et disponible.
Nous y avons séjourné 2 nuits. Bonne étape avant de débuter la visite du Sud de la Corse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

- Arrivée : accueil glacial, on cherche le bonjour...

- Chambre : mignonne au premier abord,idéale pour profiter de la radio écoutée à plein volume sur la terrasse de l’hôtel par le personnel de 10h du matin à 23h 30 . Séparation spartiate (porte accordéon en plastique) entre la chambre et la salle de bain éclairée par l'armoire à pharmacie dans laquelle il faut chercher dans le noir un pauvre interrupteur juste à côté d'une prise; sans parler de la place dans cette salle de bain.

-Repas : nous avions choisi la demi pension : en entrée salade de conserve de poulpes, les cannellonis au brucciu sont corrects mais sans plus, le plat principal a un bon gout de surgelé et de chimique pour ces aubergines à la bonifacienne . Quant au dessert;il s'agissait d'un délicieux flan industriel, présenté comme un flan à la châtaigne, dont nous cherchons encore le gout.

-Nuit: bruyante

-Petit déjeuner: mi service mi buffet, pain rationné, beurre quémandé, lait oublié

-Bref: nous avons cherché le soir même à nous enfuir,et avons trouvé refuge à porto pollo dés le lendemain de notre arrivée. aventure tout de même très cherrement facturée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

endroit calme et reposant. ce petit bout de paradis vous accueille chaleureusement, la vue sur le pont génois tout illuminé est une vraie merveille très bien pour un apéro en amoureux. les chambres sont très agréable et soignée. le patron est toujours souriant et toujours de bon conseil pour vous faire découvrir les beaux petits coin de la région.
le chef vous proposera des plats qui fera plaisir à vos papilles.....

• Séjour du mai 2013
Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Ancien moulin rénové avec goût dans un style contemporain. Endroit calme et reposant loin des lieux touristiques. Accueil sympathique du propriétaire. Erreur dans la réservation de la chambre familiale mais le proprio a tout de suite proposé une alternative qui nous a bien arrangé. Chambre propre et correcte. La nôtre donnait sur la rivière et sur le pont de Calzola tout illuminé à la tombée de la nuit. Super romantique ! Petit-déjeuner correct servi en terrasse. Restauration de qualité. Idéal pour un court séjour de 2-3 jours. Nous étions ravis d'achever nos vacances en Corse dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cette auberge au décor idyllique , berçée part le bruit du fleuve et le chant des oiseaux .L'idéal pour passer des vacances de rèves !
Loin des foules vacancières tout en ayant les commoditées nécéssaires à proximité , comme la mer .
Les chambres et salles de bain sont neuves, et très propres , équipés de climatisation et d'écran plasma.
Une terrasse qui surplomb le fleuve et une autre se situe en contre bas , les pieds dans l'eau un vrai moment de détente ..... ( Pour un l'apéritif de rève )
Les repas sont servis sur la terrasse moderne qui surplomb le fleuve , ils sont copieux , variés
et aussi traditionnel , le patron de l'auberge peut vous offrir la myrthe à la fin du repas , très accueillant à l'écoute, toujours de bons conseils pour vos ballades , sur les sites de la région à découvrir .
Le parking est à la disposition des clients .
Vacances idéals .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
New York
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Accueil déplorable, prix élevés pour la qualité, chambre minuscule, salle de bain encore plus petite (le seul éclairage est la lampe de l'armoire a pharmacie, et la séparation avec la chambre se fait avec une porte accordéon en plastique).
Dans notre chambre vue rivière, nous entendions malheureusement tous les bruits et la musique qui venaient du restaurant, très énervant le soir.
Le cadre est beau, mais l'hôtel est a 10 ou 15 minutes de la plage - c'est loin quand les plages de Porto-Pollo sont si belles.
Le restaurant est passable.
Nous étions tellement décus que nous sommes partis plus vite que prévu pour aller dans un hôtel de Porto-Pollo plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Casalabriva ou ses environs
Boutique Hotel Artemisia
N° 4 sur 8 à Sartène
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 1 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Auberge U mulinu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge U mulinu

Établissement : Auberge U mulinu
Adresse: Pont de Calzola | Casalabriva, 20140 Casalabriva, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Casalabriva
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Casalabriva
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge U mulinu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge U Mulinu Corse/Casalabriva