“Séjour paisible”
Avis sur Auberge U mulinu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casalabriva.
Auberge U mulinu
Carpentras, France
“Séjour paisible”
Avis écrit le 12 juin 2014

Très belle auberge au coeur de la montagne. Je remercie l'accueil chaleureux que nous avons eu (nous étions un groupe de 14) très tard toute l'équipe était au rendez vous pour nous faire dîner. Concernant les chambres un peu serré lorsque l'on dort à 4 à l'intérieur et la salle de bain est un peu petite mais très très belle et agréable donc on en oublie le manque de place!!
Merci à la cuisinière qui cuisine parfaitement bien ! c'était très bon !
Merci à Tony et au directeur pour leur amabilité.
Le seul point à améliorer selon moi est le petit-déjeuner il manque des céréales, des yaourts, du salé.. mais c'était très chaleureux de le prendre sur cette belle terrasse avec le bruit de la rivière et des oiseaux.

Nous avons passé un séjour très agréable, je conseille d'y aller !

Astuce pour la chambre : Pour 4 personnes prendre deux chambres doubles, car dans les chambres de quatre nous sommes un peu à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 octobre 2013

Quel déception !!!! Le cadre est effectivement très beau mais c'est tout !!!! L'accueil est déplorable. On gêne plus qu'autre chose. La chambre est minuscule et la salle de bain idem. Quand a la restauration : plus de choix pour le repas de soir. Une salade mozza/tomate (industrielle) 11€ et un petit bol de tripes 17€ !!!! Pour le petit-déjeuner c'est la galère !!! Il n'est servi qu'entre 8h et 8h30 et il faut faire preuve de témérité pour obtenir l'attention du personnel sensé être à notre service. Mis à part se faire bronzer sur la terrasse ils sont inexistant pour le confort de leur client. Nous n'avons pas voulu rester plus longtemps mais au moment de notre départ nous apprenons qu'il y agit un supplément de 1€ par personne pour le petit-déjeuner.

Cette auberge est un attrape touriste pour les faire banquer !!! Quelle honte !!!! Je le déconseille fortement car ce n'est pas une enseigne digne de la corse que nous chérissons plus que tout.

Astuce pour la chambre : C'est pitoyable !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Sur les conseils de la famille, nous avons passé une nuit dans cette Auberge perdue au fin fond de la Corse dans les environ de Casalabriva. Mais quelle surprise en arrivant de par le cadre qui entoure cet établissement ... Un pont éclairé qui enjambe le fleuvre "Le TARAVO" borde l'auberge et ses terrasses invitant au calme et à la relaxation ... sans oublier les visites ou randonnées. Très grande salle salon/bar joliement décorée et salle de restaurant/petit déjeuner avec vu sur le fleuve ..... Bref que du bonheur et prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

À part l emplacement qui est magnifique tout est a jeté.

Service: nul. Il y a l air d'avoir en permanence 3 ou 4 employé "travaillant", mais il faut bien compter une dizaine de minute minimum pour obtenir leur attention a chaque fois. N'hésitez pas a redemander 4 ou 5 (voir plus) fois la même chose pour espérer obtenir quelque chose...

Chambre: des traces rouges noires (du sang?) sur le couvre lit. Poussiere au sol. Porte en plastique type camping entre la salle de bain et la chambre. Lunette des WC casse. Ah un point positif la cabine de douche a été refaite récemment et est correcte.

Nourriture: table sur réservation ( souvent oublié vu le sérieux du personnel). 2h d attentes entre l entrée et le plat, seul commentaire de la part de la direction:" ah vous aurez été notre petite oublie de la soirée". La nourriture n a rien d exceptionnel, les pâtes sont trop cuites, et elle sent bon la nourriture industriel/surgelé. Petit déjeuner complètement hors de prix pour un bout de pain et un croissant(12 euros).

Rapport qualité prix: 0.

En résumé: à éviter à tout prix au risque de passer une soirée et une nuit gâché par un personnel incompétent pour un prix largement sur évaluer.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

A la decouverte de la Corse, nous avons choisi de nous arreter dans cette auberge.
Meme si l'endroit est bien caché, il est joliment situe en bordure de riviere.
L'auberge est charmante et tres bien decoree.. sans parler de la terrasse et du petit coin au bord de l'eau!
La chambre est petite et manque un peu de charme.. la salle de bain egalement.. mais on n'a pas forcement besoin de grand en vacances!
Le diner sur la terrasse aura ete la vraie surprise, la nourriture etait excellente pour un prix modique!!

• Séjour du août 2013
luri
Avis écrit le 19 août 2013

quelle belle surprise de découvrir u mulinu ,un endroit paradisiaque ou il fait bon vivre le vieux moulin a gardé son authenticité merci romain on ne peut qu'apprécier cet endroit pour son calme,sa convivialité ,le personnel est à votre écoute et vous conseille sur les ballades ou les plages ou il fait bon se prélasser mais le meilleur est pour la fin de journée apéro sur la terrasse au bord du fleuve avec un éclairage romantique sans oublier un excellent repas préparé par AGNES car tout ce qui est servi est frais bon (tagliatelle au prisutu et fromage de brebis salade de poulpe et tant d'autres plats comme les tripes et pour terminer un bon dessert son flan a la chataigne et le moelleux au chocolat) u mulinu est le meilleur endroit pour se ressourcer et faire le plein d'énergie il faut etre très difficile pour ne pas aimer u milinu et ces personnages allez-y et vous y retournerez un grand bonjour à toute l'équipe et ne changez rien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bonne auberge!! Le cadre est magnifique, situé au bord de la rivière du U Taravo avec un aqueduc permettant d'accéder à l'Auberge. Les chambres sont très bien décorées avec climatisation et douche moderne.
Nous avons également dîner sur la terrasse, les plats sont copieux et faits maison (à tester le civet de sanglier et le sauté de veau aux olives, un régal!)
Le personnel est très accueillant et disponible.
Nous y avons séjourné 2 nuits. Bonne étape avant de débuter la visite du Sud de la Corse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge U mulinu ?

Informations supplémentaires concernant Auberge U mulinu

Établissement : Auberge U mulinu