“Délicieux pas d'autres mots”
Avis sur Le Frère

Le Frère
Réservez avec
Le Frère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Casalabriva
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant en plein maquis, Le Frere vous propose des produits du terroir et essentiellement des produits familiaux : la "Vache Tigre" et les vins du Domaine Comte Abbatucci. Venez plongez dans le maquis.
Avis publié : 30 septembre 2018

Une adresse qui nous a été recommandé par des locaux, nous n'avons pas hésité. C'était tout simple délicieux, de l'entrée au dessert, en passant par le vin, tout était parfait. Nous nous sommes régalés. Les conseils pour le vin étaient très précieux et on mit en valeur le veau - un régal !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Très belle trouvaille, perdu dans le maquis Corse .Atypique et très accueillants ce restaurant restera une très belle surprise!les plats étaient délicieux je recommande les tripettes de veau à la clémentine pour ma part j'ai adoré!le service était au petit soin pour chaque table,merci au chef et à son équipe pour ce bon moment!

Avis publié : 23 septembre 2018

Par hasard nous sommes tombés sur ce restaurant de qualité, dans un cadre verdoyant et apaisant terrasse en bois et de grandes tables bien séparer,carte des menus excellente,très bon vin produit par la maison en bio , je vous recommande le bœuf tigré avec cinq heures de cuisson excellent ainsi que le gâteau à base de clémentine d’une légèreté et d’un goût incomparable les vins sont de très bonne qualité dont un pétillant pris à l’apéritif que je vous recommande une très belle étape si vous passez par là ( le patron ancien militaire est un excellent cuisinier et très sympathique )

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Une très bonne adresse à découvrir. Produits et cadre authentique. Service rapide, agréable et souriant.
Ça vaut le déplacement.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Très bien reçu sans réservation et nous avons pu quand même déjeuner cadre magnifique typique et dépaysant service impeccable
Cuisine avec les produits locaux et le vin excellent
Incontournable je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Frère ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud
Olmeto, Corse-du-Sud

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Vous connaissez Le Frère ?