“Très joli chalet avec tout le confort”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Corcieux, Vosges, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bertrand...
“Très joli chalet avec tout le confort”
Avis écrit le 20 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé une belle semaine dans ce très joli chalet avec tout le confort nécessaire et un accueil chaleureux.
Le billard fut pour nous une activitée du soir très conviviale.
Un accès au camping en face pour la piscine et la pêche est vraiment super.
Je recommande cette location.

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
guiro2009
Nancy, France
“Le confort d'un chalet, les avantages d'un camping...”
Avis écrit le 20 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Le plaisir de profiter de la table billard/ping pong dans une jolie veranda lorsque comme nous, vous n'avez pas de chance avec le temps... Malgré tout, les enfants ont bien profité de l'ambiance camping avec spectacle, espace aquatique,...
Sans oublier les animaux qui sont les bienvenus, notre chat s'y est également bien plu !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
A6567VKca...
“Super week-end ”
Avis écrit le 15 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Chalet en parfait état, très bien aménagé. Propriétaires très sympathique !
Accès gratuit au camping juste en face pour les activités. Je recommande vivement !!

stiegler...
Dublin, Irlande
“Le chalet des sotrés”
Avis écrit le 9 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Très mignon petit chalet dans les Vosges situé à côté d un camping 4* où vous avez accès.
Le chalet est très cosy et vraiment bien équipé ( four, micro ondes, frigo,congélateur etc). Plusieurs chambres , parfait pour 4 ou 6 personnes sans problème.
Jolie véranda pour les repas, et terrasse extérieure.
Pour des vacances reposantes au grand air des Vosges.
Amateurs de randonnées il y a de quoi à faire.
A 10 km des stations de Gerardmer et Longemer pour les amateurs de lacs.

Merci à Anne Sophie pour son accueil et sa disponibilité.

Je recommande ce chalet.

Sabibi57
“Séjour au chalet des sotrés”
Avis écrit le 2 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Séjour super. Le chalet est moderne et propre. Anne-Sophie nous a très bien accueilli. Je recommande à 100%.

Date du séjour : juin 2020
SandrineB...
“Chalet flambant neuf dans les Vosges”
Avis écrit le 3 mars 2020 Séjour en février 2020

À quelques kilomètres des pistes vosgiennes, ce logement tout récent, fonctionnel et agréable nous a permis de passer un bon séjour même sous une météo capricieuse. Toute la famille a apprécié l’accueil et le confort, surtout notre chienne qui a bien profité des balades en nature.
À refaire!

Date du séjour : février 2020
P2668BNca...
“Tres bien”
Avis écrit le 21 février 2020 Séjour en février 2020

Jolie chalet très bien agencé et l'accès au camping en face est appréciable ! Propreté impeccable et autorisé aux chiens :)

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer