“Camping clos de la chaume”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corcieux.
Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume
“Camping clos de la chaume”
Avis écrit le 6 août 2013

Super camping déjà 2 ans que je viens et toujours aussi cool
Je le recommande vous ne serez pas du tout déçu vraiment génial et familial.
Camping très propre. Avec dégustation de vin.pizza.poulet.cirque.dégustation miel de sapin etc.

• Séjour du août 2013

Forchies-la-Marche
Avis écrit le 28 mai 2012

Bonjour, nous revenons à l'instant du camping (weekend du 26 au 28 mai 2012). Nous avons loué pour 4 personnes un mobile-home de 26m2 avec terrasse en bois. Et sur ce, rien à dire. pour quelques jours ou une semaine, cela convient parfaitement. Tout le nécessaire est dedans: ustencils de cuisine, cuisinière, douche, evier, salon, 2 chambres séparées (attention les lits sont petits), toilette séparée, chaises de jardin, etc . En tout cas bien assez de place pour 4 (voir 6 mais je conseil quand même de prendre un peu plus grand). Le camping est bien entretenu, bien vert, il y a assez de place. Ce n'est pas un camping de 1000 personnes donc cela est plus convivial. Les gérants du camping sont chaleureux et très agréable. Ouvert aux questions et disponible. Les animaux sont admis (ce qui est de plus en plus rare), c'est pourquoi nous nous sommes régalé avec notre chien (à tenir en laisse, c'est normal). Le camping est bien située, pas trop de circulation et l'entrée est fléchée. Pour les cyclos, il y a de quoi ce régaler dans les alentours. Enfin voilà, ce fut un agréable weekend. A conseiller ++++++

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corcieux ou ses environs
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Kawan Villages Camping Club Lac de Bouzey
Kawan Villages Camping Club Lac ...
N° 1 sur 1 à Sanchey
Chalets de la Wormsa
Chalets de la Wormsa
N° 1 sur 3 à Metzeral
Camping Base de Loisirs du Lac de la Moselotte
Camping Base de Loisirs du Lac d...
N° 1 sur 1 à Saulxures-sur-Moselotte

Vous connaissez Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume ?

Informations supplémentaires concernant Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume

Établissement : Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume
Adresse: 21 rue d Alsace, 88430 Corcieux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Corcieux
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Corcieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume 3*
Notre camping familial avec piscine couverte (NOUVEAU été 2015) est "connecté à la Nature", au cœur du Massif des Vosges, à 10 mn de GERARDMER et de la Vallée des Lacs et proche de l'ALSACE. C'est l'endroit idéal pour passer vos vacances en famille, en couple ou entre amis et pour visiter les VOSGES: ses forêts, lacs, cascades...l'ALSACE: ses villages typiques, Route des Vins, châteaux...la LORRAINE: légendes, monuments, histoire et gastronomie... Oubliez le quotidien... nous avons hâte de vous faire découvrir notre belle région ! ... plus   moins