“Exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Le cadre est accueillant et reposant. Une trentaine de couverts donc l'accès au buffet des entrées et desserts est très aisé et on n'est pas gêné par les discussions des autres convives dans la salle. Le buffet est un festival pour les yeux et quelque soit votre choix vous en serez émerveillé à la première bouchée: Pour les entrées : de la crème brûlée passion/foie gras à la rémoulade langoustines en passant par les asperges à la plancha tout est divin. Idem pour les desserts : du crumble banane/abricot à la crème chocolat whisky en passant par le tiramisu fruits rouges tout est succulent. Le plat chaud : le wok aux gambas est exceptionnel, le pavé confit fond dans la bouche, le poisson est parfait. Nous sommes venus en famille de 17 à 80 ans et avons tous été conquis par la qualité des produits et le travail d'exception de Franck en cuisine, sans oublier l'accueil souriant de Sophie et ses attentions qui contribuent à vous faire passer un excellent moment. De l'avis général ce fut l'une de nos plus belles soirées Merci à Franck et Sophie (et son papounet)

Avis publié : 8 janvier 2014

L'accueil est toujours aussi sympathique et agréable On se sent comme chez soi. Le service et les explications sur les différents plats sont très clairs. Chaque plats est aussi bon et savoureux que beau. La formule "verrine" pour les entrées et desserts est excellente et permet de goûter à tout en petite quantité. pour les plats le wok de gambas est exotique et fabuleux au niveau des parfums. Quand aux rognons, je n'en ai jamais dégusté d'aussi moelleux et préparés de cette façon. Merci pour cet accueil, qui permet aussi de voir le chef en cuisine préparer votre repas.

Avis publié : 8 janvier 2014

Fan depuis plusieurs années, à titre privé et professionnel ! Sophie et Franck forment un tandem très professionnel et complémentaire : accueil chaleureux, convivialité, efficacité et bonne dose d'humour au service et une cuisine délicieuse à base de produits frais revisitée réguilèrement par le chef.
Une adresse incontournable du Nord-Isère.

Avis publié : 1 janvier 2014

Un excellent moment passe dans ce restaurant : nous étions venus pour manger sur le pouce et nous sommes restés 2 heures tellement on se sentait bien ! Voilà pourquoi :
- le village est splendide
- le concept de ce restaurant est original : un buffet vous est proposé pour l entrée et pour le dessert... Mais attention, quand on dit buffet, rien a voir avec les buffets de nombreuses chaînes de restauration. Ici parmi les 10 entrées ou desserts proposées dans des mini portions, tous sont dignes d'un gastro, fraîchement préparés, et a volonté ...
- le plat cuisiné est parfaitement préparé pour et devant vous (et oui, pas de plats sous vides ici) : les cuisines sont ouvertes et vous voyez le cuisinier travailler votre commande.
- enfin, les propriétaires, madame en salle et monsieur en cuisine sont des gens délicieux, vitaux et charmants !
ALLEZ Y !

lcslg l, Propriétaire de La Cerise sur le Gâteau, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci à vous pour cet avis chaleureux qui nous est parvenu en plus le 1/01/2014, rien de tel pour commencer l'année du bon pied !! nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire nos clients et vous remercions d'avoir pris un moment pour nous transmettre votre ressenti. A très bientôt j'espère....

Avis publié : 9 décembre 2013

Depuis quelques années j'aime à inviter mes amies à "La cerise sur le gâteau". L'accueil chaleureux de Sophie nous réserve toujours un petit mot agréable et personnalisé. La cuisine de Franck est savoureuse, surprenante par les différentes associations de saveurs innovantes et toujours renouvelées. Nous sommes conquis par l'époustouflant panel d'entrées et de desserts qui s'offre à nous. Salade d'ananas au coriandre, salade de museau au gombavas, légumes croquants au cumin, crème brulée au foie gras... Chaque jour Franck propose un wok de gambas, une viande, un abat ou un poisson.... Le choix est difficile, mais la surprise de la découverte des plats et de leur accompagnement nous invite à revenir pour un autre déjeuner entre amies.... De plus Ce couple, très investi dans leur passion et très soucieux de nous satisfaire, est très organisé si vous devez recevoir des amis à la maison. En effet, sur commande, il prépare un menu complet ( ou qu'une fraction de menu) dans l'esprit du restaurant et tout est bien présenté et réjouit chaque fois mes convives ! A recommander et à renouveler !
Merci Franck et Sophie. Emmanuelle C.

Les voyageurs ayant consulté La Cerise sur le Gâteau ont aussi consulté

L'Isle-d'Abeau , Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Bonnefamille, Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez La Cerise sur le Gâteau ?