“Très bon et très chaleureux!”

La Cerise sur le Gâteau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci pour votre accueil très agréable, tout est bien expliqué sur le détail du buffet.
Buffet d'entrées et de desserts vraiment varié et très bon.
Plats qui changent en quantité correcte et très bon, très fin.
Un très bon moment en couple, merci beaucoup.
Amélie d'INI

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (276)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Une très belle découverte et un beau moment de partage.
Le concept est étonnant avec de bons produits. Tout est fait maison et chaque plat est une madeleine de Proust.
La restauratrice nous accueil comme à la maison et la vue sur la cuisine et le chef nous donne confiance sur la préparation et la qualité des produits.
A refaire sans tarder.

Avis publié : 15 janvier 2020

Réservation la veille,
Arrivé aujourd’hui à midi (heure d’ouverture du restaurant) pour manger. Nous étions 3 adultes et deux enfants à table plus deux bébés (oui ça prend de la place ce petit monde). La réservation a mal été prise (noté 3 personnes à table). La responsable ne faisant jamais d’erreur ne reconnaît pas qu’elle a mal compris la veille. Elle nous a donc dit que ce n’était pas possible. Nous nous sommes donc retrouvé à la porte avec 4 enfants qui avaient faim. La table prévu était déjà très serrée, dans un coin. Un restaurateur aimable et qui n’a pas de problème avec les enfants aurait essayé de trouver une solution, sachant que c’était l’ouverture. mais madame s’en fiche vu que son restaurant est plein tous les jours et que la table allait vite être prise. En insistant un peu sur le fait que ça façon de faire ne me plaisait pas, je pense même qu’elle aurait pu me coller une baffe. Déjà lors de la réservation elle avait bien précisé qu’il fallait une très petite poussette et qu’elle n’avait rien pour installer les enfants. Nous constatons très souvent que les enfants sont un problème dans certain restaurant et ça a été le cas aujourd’hui. Alors non madame nous n’avons pas fini au mac do et nous n’allons pas arrêter d’aller au restaurant avec nos enfants. Comme vous nous l’avez dit « vous n’avez pas besoin de clients comme nous ». Sachez que nous n’avons pas besoin de restaurateurs comme vous non plus.

Date de la visite : janvier 2020
lcslgl, Propriétaire de La Cerise sur le Gâteau, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame Micoud,
Tout d'abord, nous tenions à vous remercier de votre sympathique avis ! nous avions parier avec l'équipe et les clients présents lors de votre "show" que d'ici la fin de journée vous iriez " cracher votre venin" sur les réseaux sociaux, pari gagné ! Votre commentaire ne reflétant en rien la réalité des faits, nous tenions à rassurer nos futurs clients, les enfants sont évidemment les bienvenus ! Vous concernant, votre maman a effectivement téléphoné le mardi et paraissait très hésitante quant au nombre de couverts à réserver...au final, elle a bloqué : 3 adultes / 1enfant et une poussette. Notre salle n'étant pas immense, j'ai pris le temps de lui préciser que nous nous n'avions pas de chaise haute et pour le bébé prévoir un cosy ou une petite poussette. Si je suis si sûre de moi, c'est qu'en aucun cas je n'aurais pu valider une table avec 3 adultes/2enfants et 2 poussettes pour la bonne raison que je n'ai qu'une table dans toute la salle ou je peux installer une poussette et ce n'est pas du tout " dans un coin serré " comme vous le notez mais au centre de la salle côté accueil. "Quant à essayer de trouver une solution " il aurait fallu pour cela pouvoir dialoguer calmement. Quand on pousse la porte d'un établissement en aboyant et hurlant comme une hystérique, vous n'envoyez pas vraiment les bons signaux pour que le restaurateur se plie en quatre et essaie de pousser les murs ....En résumé : pour vos futures résas chez nos confrères, concertez vous bien avant et réservez le bon nombre d'adultes, d'enfants, de chaises hautes et de poussettes.
La Direction

Avis publié : 15 janvier 2020

Bel accueil car nous avions réservé une demi heure avant d'arriver et coût de chance une table venait d'être annulé.
Nous avons apprécié les choix variés des entrées, des desserts et aussi des différents plats proposés.
Le restaurant était plein. L'ambiance était familiale et sympathique.
Nous y retournerons.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Séduits par le buffet et son choix de qualité ainsi que par la diversité. Nous avons passé un moment succulent et agréable...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cerise sur le Gâteau ont aussi consulté

L'Isle-d'Abeau , Isère

Saint-Alban-de-Roche, Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez La Cerise sur le Gâteau ?