“Une cuisine créative, originale et bonne”
Avis sur L'Emulsion

L'Emulsion
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Un vrais restaurant ou il y a un vrais chef au commande.
La cuisine est donc créative et originale, mélangeant avec talent les saveurs.
Même les mignardises avec le café sont originales.
Il loupe la 5e étoile tripadvisor sur 2 petits points :
-le prix est en rapport avec la qualité de la cuisine (200€ pour 4 menus, vin, café).
-les portions sont pas gigantesques (c'est pas un défaut en soit, il faut le savoir).

120124 avis sur 141

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une halte entre deux RDV.
une première formule le midi à 18 euros. Petite terrasse avec pelouse sympa.
Salle intérieur jolie et soignée. cuisine équilibré. une vrai belle découverte.
je recommande chaudement.

Avis publié : 1 juillet 2013

A l'occasion d'une étape, nous avons découvert cet excellent restaurant tenu par un jeune couple très sympathique.
Cuisine de très bonne qualité, inventive et goûteuse.
Excellent vin (bonne carte).
Un très bon moment.

Avis publié : 22 juin 2013

Un restaurant où on est allé plein d'espoir et nous sommes repartis très déçu ... Il a manqué ce petit quel que chose dans l'accueil ... La cuisine était décorative et inspirée, mais finalement pas très bonne ...
Une vraie déception ...

Avis publié : 31 mai 2013

Lieu discret, un chef très sympathique et réellement doué...merci de m'avoir fait passer une excellente fête des mères. Le repas divin avec des entrées et mises en bouche tout en saveur, un veau avec une cuisson parfaite, les fromages de région et le dessert... une apothéose ! VAUT LE DÉTOUR !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Emulsion ont aussi consulté

L'Isle-d'Abeau , Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère
Saint-Savin, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Emulsion ?