“Cuisine nouvelle”

Options : Réservations
Nivolas-Vermelle, France
“Cuisine nouvelle”
Avis écrit le 8 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens et je ne suis jamais déçue. Les plats sont créatifs, gouteux, on vient dans ce lieu pour manger autre chose et on n'est pas déçu. La salle est très agréable, joliment décorée. La patronne prends le temps de venir discuter et le chef vient vous saluer à la fin du repas en vous demandant si tout s'est bien passé.

• Visité en novembre 2013

grenoble
“Un cadre sympathique, bons vins mais.....”
Avis écrit le 9 mars 2014

.....attention à l'essentiel. A savoir la cuisson des produits. Les assiettes sont effectivement créatives mais parfois gachées par une cuisson inadaptée. La carte des vins est efficace et le service agréable, pro. A refaire probablement pour corriger un avis d'un soir....

• Visité en octobre 2013
“plaisir des papilles”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Jeune chef plein de talent, qui propose une cuisine inventive à base de produits frais. Tout est fait maison, cela mérite d'être souligné !
Salle de restaurant entièrement refaite - cadre très agréable - terrasse extérieure -

Visité en octobre 2013
Bourgoin-Jallieu, France
“Une cuisine inventive et goûteuse, un cadre agréable”
Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant. Autant je n'avais rien trouvé d'exceptionnel lors de ma première visite, au début de la reprise de ce restaurant par ses nouveaux propriétaires, autant j'ai été franchement séduit cette fois-ci. Le cadre est magnifiquement rénové, la cuisine est inventive et savoureuse. Des huitres au Sabayon exquise, un pigeonneau feuilleté délicieux et une aubergine en dessert (oui, oui) qui fait découvrir toute l'inventivité d'un chef qui a le bon goût de venir saluer ses convives en salle. A refaire, même s'il faut prévoir cette sortie dans le budget, car les prix sont relativement élevés. Mais ça vaut le coup.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle soirée”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Un cadre audacieux et chaleureux, un accueil attentionné, de grands vins, des assiettes dressées comme des tableaux, des produits authentiques très bien cuisinés et des saveurs exceptionnelles qui explosent en bouche. Tout était en place pour une très belle soirée !!!
Je recommande cette excellente table à tous les gastronomes en quête d'inventivité.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Emulsion ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Vous connaissez L'Emulsion ?