“Un plaisir gustative et visuel” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Un plaisir gustative et visuel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant plein d'ambition. Lieu et parking agréable terrasse bien aménagés

Merci J. G

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent repas du début à la fin, mets subtils, très belle présentation, du goût, et les petites mignardises avec le café, un vrai bonheur. Beau décor alliant l'ancien au moderne, des tables rondes ce qui devient rare de nos jours. Le chef vient nous voir à la fin du repas ....... Nous recommandons ce restaurant et promis reviendrons.

• Visité en mai 2014
Crepy-en-Valois, France
“« L’Emulsion était parfaite », un restaurant à recommander sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En ce samedi 3 mai 2014, le temps était maussade. Le ciel était gris et la température fraîche.
Les conditions étaient remplies pour s’offrir un repas au restaurant avec nos enfants afin réchauffer l’atmosphère.
Nous avons choisi pour déjeuner le restaurant l’Emulsion après avoir consulté le site internet.
Nous n’avons pas été déçus. Tout était au rendez-vous. Accueil sympathique, cadre associant modernité et matériaux anciens, assiettes bien dressées à l’esthétique recherchée, bons produits, saveurs subtiles des plats qui vous imprègnent agréablement les papilles. Les vins conseillés s’accordaient bien aux mets choisis. Tout cela pour dire que nous avons passé un excellent moment, un moment « rare », de ceux qui vous restent en souvenir dans la tête et que vous évoquez de temps à autre avec vos amis. Le personnel était discret et le chef Romain HUBERT très présent nous a consacré quelques instants.
Nous y retournerons avec plaisir dès que l’occasion se présentera et nous recommanderons ce restaurant gastronomique à toutes nos connaissances.
Un grand merci au chef pour nous avoir offert cet agréable moment !
Nota : précision, nous avons choisi le MENU EMULSION

• Visité en mai 2014
Amiens, France
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Repas excellent de l’apéro au dessert ! Des saveurs extraordinaires, de belles présentations, un bon moment agréable dans un décor simple et chaleureux, un chef plein d’attentions !

• Visité en avril 2014
Bourgoin-Jallieu, France
“DINER EN AMOUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

cadre sympa, cuisine raffinée et recherchée , manque un peu de sourire dans le service. le chef serait le bienvenu dans la salle de restaurant pour discuter avec ses clients ne serait ce qu un moment.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Emulsion ont aussi consulté

L'Isle-d'Abeau , Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez L'Emulsion ? Partagez vos expériences !