“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

C'est déjà la 2e fois que nous y venons et nous sommes toujours aussi satisfait. La présentation des plats est originale et le goût bien différent de ce que l'on peut manger ailleurs! Les quantités ne sont pas gargantuesques mais normal car c'est de la cuisine fine et pas du flunch avec buffet à volonté....

Avis publié : 17 juin 2014

Le cadre est agréable, facilité pour se garer. Décoration soignée, mais hélas le personnel très froid, un petit sourire quand même ça serait sympa !!!

Le repas était de qualité mais il n'y avait pas grand chose dans l'assiette, donc gros mangeur s'abstenir.

Le plus : la recherche dans la présentation des plats et leur élaborations. Le chef sympathique vient vous voir et discuter 2 mn.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant plein d'ambition. Lieu et parking agréable terrasse bien aménagés

Merci J. G
Avis publié : 11 mai 2014

Excellent repas du début à la fin, mets subtils, très belle présentation, du goût, et les petites mignardises avec le café, un vrai bonheur. Beau décor alliant l'ancien au moderne, des tables rondes ce qui devient rare de nos jours. Le chef vient nous voir à la fin du repas ....... Nous recommandons ce restaurant et promis reviendrons.

Avis publié : 7 mai 2014

En ce samedi 3 mai 2014, le temps était maussade. Le ciel était gris et la température fraîche.
Les conditions étaient remplies pour s’offrir un repas au restaurant avec nos enfants afin réchauffer l’atmosphère.
Nous avons choisi pour déjeuner le restaurant l’Emulsion après avoir consulté le site internet.
Nous n’avons pas été déçus. Tout était au rendez-vous. Accueil sympathique, cadre associant modernité et matériaux anciens, assiettes bien dressées à l’esthétique recherchée, bons produits, saveurs subtiles des plats qui vous imprègnent agréablement les papilles. Les vins conseillés s’accordaient bien aux mets choisis. Tout cela pour dire que nous avons passé un excellent moment, un moment « rare », de ceux qui vous restent en souvenir dans la tête et que vous évoquez de temps à autre avec vos amis. Le personnel était discret et le chef Romain HUBERT très présent nous a consacré quelques instants.
Nous y retournerons avec plaisir dès que l’occasion se présentera et nous recommanderons ce restaurant gastronomique à toutes nos connaissances.
Un grand merci au chef pour nous avoir offert cet agréable moment !
Nota : précision, nous avons choisi le MENU EMULSION

Les voyageurs ayant consulté L'Emulsion ont aussi consulté

L'Isle-d'Abeau , Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez L'Emulsion ?