“Magnifique endroit”
voyageur a déjà réservé cette location
ENTRE LAC ET MONTAGNES - La Belle Etoile - Séjour, Salon et Salle à manger
Suite parentale avec salle de bains privative Jardin avec barbecue, parasol, salon de jardin…
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
ENTRE LAC ET MONTAGNES - La Belle Etoile - Séjour, Salon et Salle à manger
Suite parentale avec salle de bains privative
Jardin avec barbecue, parasol, salon de jardin…
Chambre parentale avec salle de bains privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

roxanegab...
Saxon, Suisse
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 14 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé qq jours en famille dans un appartement très grand, fonctionnel et très bien équipé avec 4 enfants. Nous avons été accueilli comme des rois par le propriétaire qui nous a mis à l'air de suite et qui est très disponible. Le village est bien placé à 30 mn de Annecy ou du fort de Tamié. Nous gardons un souvenir chaleureux d'une bâtisse transformée avec goût et charme.
Merveilleuse expérience à refaire

Date du séjour : octobre 2018
Samuel K
BARR
“Excellent !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un logement propre dans un décor typique du chalet de montagne.
Cuisine très bien équipée, espace vert agréable et logement impeccable.
Nous conseillons vivement ce logement pour une famille nombreuse.

Date du séjour : août 2018
Angèle S
“Très bel endroit, moderne et spacieux.”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Pour nos vacances, nous étions un groupe de 8 copains qui souhaitions pouvoir profiter des activités de montagne et de lac. Nous avons été très charmés par la ville et les environs. En ce qui concerne notre hébergement, nous ne pouvions rêver mieux: une grande maison, magnifique, bien agencée, sans oublier le superbe jardin, parfait pour nos apéros !
Nous remercions Entre lacs et montagnes car nous avons passé une semaine inoubliable que nous aimerions réitérer le plus vite possible.

Date du séjour : août 2018
speeder42
“Superbe”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un très bel appartement totalement rénové et contemporain, très fonctionnel, on s'y sent à l'aise. Réservé pour 1 WE pour faire le tour du lac d'Annecy en vélo, possibilité de louer des vélos et vélos électriques à 4 kms de l'appartement. Très bon accueil des propriétaires. Le terrain de boules et barbecue sont un gros plus.

Date du séjour : juin 2018
Flora_mar...
Marseille, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans l’appartement La Belle Étoile et nous n’avons pas été déçus.

L’appartement refait à neuf par le propriétaire lui même est juste sublime. Nous étions 8 et nous nous sommes jamais sentis à l’etroit : 2 chambres avec salle de bain, 1 chambre à l étage + mezzanine, une 3ème salle de bains et 2 wc. La cuisine est très bien équipée, rien ne manque : vaisselle en quantité, dosettes de café, thé, et même jus de fruit + vin pour pouvoir découvrir les produits de la région.

L’appartement est fonctionnel, les matériaux utilisés sont de qualité. Tout est bien pensé : brochures pour visiter la région, mise à disposition de chaise haute / lit bébé (sans surcoût), velux électriques, jeux de société.

De plus, la propreté est irréprochable.

La résidence est à 10 min du lac, ce qui est parfait pour profiter des restaurants et de toutes les activités nautiques. Le propriétaire est accueillant, à l’écoute, de bons conseils et soucieux du bon déroulement du séjour.

Le rapport qualité/prix est imbattable

Nous y retournerons sans hésiter

Je recommande donc les yeux fermés cet etablissement

Date du séjour : mai 2018
Guapa2224
“Séjour de charme”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement arclosan pour 6 personnes dans un ancien corps de ferme typique de la région. Mr Nicollet a fait un travaille d’aménagement remarquable. Vous serez dans un logement pratique,confortable et très agréable à vivre.
Et que dire de l’accueil……super, à votre disposition, arrangeant.
La situation au bout du lac est très agréable et parfait en cas de réception à la ferme de Gy.

Date du séjour : mai 2018
Bertrand...
“impeccable”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très confortable et bien équipé.
Très bon point de départ pour la découverte du lac et des sites alentour.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer