“Super sejour”
voyageur a déjà réservé cette location
ENTRE LAC ET MONTAGNES - La Belle Etoile - Séjour, Salon et Salle à manger
Suite parentale avec salle de bains privative Jardin avec barbecue, parasol, salon de jardin…
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
ENTRE LAC ET MONTAGNES - La Belle Etoile - Séjour, Salon et Salle à manger
Suite parentale avec salle de bains privative
Jardin avec barbecue, parasol, salon de jardin…
Chambre parentale avec salle de bains privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aline G
“Super sejour”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons loué cet appartement pour un mariage. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire et le logement était très confortable (nous étions 7 avec 2 enfants en bas âge), très propre, très bien aménagé. Nous le recommandons !

Date du séjour : septembre 2019
Justine T
“Très beau séjour !”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en mars 2019

Très beau logement , moderne, très bien équipé ! Bien situé à 3 km du lac d Annecy, au bord des pistes cyclables et à 30 min d Annecy, 20km des première pistes.
Séjour parfait

Date du séjour : mars 2019
Valiskaa
Annecy, France
“Fabuleux week-end dans une chaleureuse ambiance chalet !”
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Plus que ravie d'avoir choisit cet hébergement au calme pour fêter notre anniversaire avec famille et amis. Nous avons tous été subjugué par la beauté des lieux. C'est propre, moderne et hyper chaleureux grâce aux boiseries. La cuisine et les chambres sont assez spacieuses. Nous avons été bien accueilli par le propriétaire qui est disponible et flexible :) Je recommande vivement et hésiterai pas à y retourner!

Date du séjour : janvier 2019
roxanegab...
Saxon, Suisse
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 14 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé qq jours en famille dans un appartement très grand, fonctionnel et très bien équipé avec 4 enfants. Nous avons été accueilli comme des rois par le propriétaire qui nous a mis à l'air de suite et qui est très disponible. Le village est bien placé à 30 mn de Annecy ou du fort de Tamié. Nous gardons un souvenir chaleureux d'une bâtisse transformée avec goût et charme.
Merveilleuse expérience à refaire

Date du séjour : octobre 2018
Samuel K
BARR
“Excellent !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un logement propre dans un décor typique du chalet de montagne.
Cuisine très bien équipée, espace vert agréable et logement impeccable.
Nous conseillons vivement ce logement pour une famille nombreuse.

Date du séjour : août 2018
Angèle S
“Très bel endroit, moderne et spacieux.”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Pour nos vacances, nous étions un groupe de 8 copains qui souhaitions pouvoir profiter des activités de montagne et de lac. Nous avons été très charmés par la ville et les environs. En ce qui concerne notre hébergement, nous ne pouvions rêver mieux: une grande maison, magnifique, bien agencée, sans oublier le superbe jardin, parfait pour nos apéros !
Nous remercions Entre lacs et montagnes car nous avons passé une semaine inoubliable que nous aimerions réitérer le plus vite possible.

Date du séjour : août 2018
speeder42
“Superbe”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un très bel appartement totalement rénové et contemporain, très fonctionnel, on s'y sent à l'aise. Réservé pour 1 WE pour faire le tour du lac d'Annecy en vélo, possibilité de louer des vélos et vélos électriques à 4 kms de l'appartement. Très bon accueil des propriétaires. Le terrain de boules et barbecue sont un gros plus.

Date du séjour : juin 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer