“Très bel hébergement, aux finitions soignées”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Faverges, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Ghislaine...
“Très bel hébergement, aux finitions soignées”
Avis écrit le 26 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L'hébergement est conforme à la description. Les hôtes très accueillants sont très à 'l'écoute. De très belles finitions, un cadre agréable et soigné, très bien aménagé. Tout le confort nécessaire à un agréable séjour !
Une adresse à garder et recommander !

Date du séjour : novembre 2019
Maurice P
Région Parisienne
“EXcellent séjour !”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes, qui ont été pendant tout le séjour à notre écoute .
L'appartement ARCLOSAN super confortable et très bien agencé et meublé !
Pour 5 adultes, spacieux avec ses 2 chambres et mezzanine, nous étions très à l'aise !
Nous avons passé 5 jours très agréables dans un petit village proche de FAVERGES où nous pouvions nous approvisionner sans difficultés !
Merci pour votre gentil accueil,
A recommander sans hésitation !!

Date du séjour : mars 2019
Stel07
Lausanne, Suisse
“Superbe et confortable!Un accueil adorable!”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Que dire, on se sentait comme chez nous, à l'aise!
Une ferme complètement rénovée avec un agréable mélange du bois et d'une décoration moderne, sobre et à la fois très chaleureuse.
Cuisine très bien équipée, les propriétaires ont vraiment pensé à tout jusqu'au petit détail. Des délicates attentions comme le vin et le jus de pomme des producteurs locaux, le délicieux plateau de fromages et leur gentillesse et sourire.

Date du séjour : décembre 2018
Pascal D
“impeccable”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

intérieur très grand et lumineux, tout était parfait..Rien ne manquait, les lits faits a notre arrivée,serviettes de toilette a notre disposition. Parfait

Date du séjour : novembre 2018
JMD035
“Localisation idéale ”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement spacieux et propre idéalement situé dans le bas du lac d'Annecy, ce qui permet de facilement alterner entre balades autour du lac d'Annecy et randonnées en montagne.

À noter qu'il y a un jardin extérieur mis à disposition à deux pas de l appartement. Nous ne l'avons pas utilisé mais il a le mérite d'exister.

Date du séjour : août 2018
pimpin31
Plaisance-du-Touch, France
“Bel appartement bein situé à côté du lac d'Annecy”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

bel appartement très bien équipé, calme, avec parking au pied de la montagne et à 5 mn du lac d'Annecy.
L’accueil des propriétaires est parfait avec des surprises dans le frigo.
Ne changez rien.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer