“Très bonne adresse”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Aurelie T
Reims, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020

Merci pour cet agréable séjour chez vous .
Logement très bien équipé et bien pensé.
Monsieur d'une grande gentillesse et a l'écourte.
Nous reviendrons c'est sur!

Date du séjour : août 2020
LatribuLo...
“Gîte l'Arclosan : entre lac et montagne”
Avis écrit le 5 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous, la tribu Love composée de 2 adultes et 5 enfants avons passé un excellent séjour au gîte l'Arclosan, "entre lac et montagne".

Tout d'abord merci aux chaleureux propriétaires pour leur accueil et leur délicate attention ( produits locaux nous ont été offert : vin de Savoie pour les parents, et jus de fruits pour les enfants que nous avons grandement apprécié).

Quant au gîte qui est d'une propreté irréprochable, rien ne manque. Tant au niveau équipements que linge de toilette, produits ménagers et même café, thé. Je ne peux tout vous décrire, mais je peux vous dire qu'on s'y sent comme à la maison.

Autres points sur lesquels je souhaite partager, la literie est excellente et les Velux électriques sont pourvus de détecteur de pluie (on peut partir la journée l'esprit léger).
Et qui plus est, le gîte est très bien isolé phoniquement !

L'extérieur est bien aménagé : transats, barbecue, terrain de pétanque, le tout avec une magnifique vue sur le massif des Bauges.
On peut aisément y laisser les vélos car le terrain est clôturé et verrouillé.

La voie verte est située à 200m, ce qui permet de se rendre au lac d'Annecy à vélo ( 4km sur du plat et très agréable !).
Tant de choses à découvrir : Semnoz, gorges du Fier, les châteaux, le vieil Annecy et bien évidemment les plages du lac.

Voilà pour notre description de nos fabuleuses vacances à Annecy !
Nous reviendrons.... C'est certain !

Merci à vous Alain et Isabelle (les propriétaires) et au plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Ophélie C
“Très bon accueil. Logement idéal été comme hiver.”
Avis écrit le 20 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Très bon accueil. Le logement est bien équipé et idéalement situé non loin du centre de Faverges (5min), se situe au sud du lac, à 20 minutes d Annecy.

Date du séjour : juillet 2020
Ghislaine...
“Très bel hébergement, aux finitions soignées”
Avis écrit le 26 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L'hébergement est conforme à la description. Les hôtes très accueillants sont très à 'l'écoute. De très belles finitions, un cadre agréable et soigné, très bien aménagé. Tout le confort nécessaire à un agréable séjour !
Une adresse à garder et recommander !

Date du séjour : novembre 2019
Maurice P
Villejuif, France
“EXcellent séjour !”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes, qui ont été pendant tout le séjour à notre écoute .
L'appartement ARCLOSAN super confortable et très bien agencé et meublé !
Pour 5 adultes, spacieux avec ses 2 chambres et mezzanine, nous étions très à l'aise !
Nous avons passé 5 jours très agréables dans un petit village proche de FAVERGES où nous pouvions nous approvisionner sans difficultés !
Merci pour votre gentil accueil,
A recommander sans hésitation !!

Date du séjour : mars 2019
Stel07
Lausanne, Suisse
“Superbe et confortable!Un accueil adorable!”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Que dire, on se sentait comme chez nous, à l'aise!
Une ferme complètement rénovée avec un agréable mélange du bois et d'une décoration moderne, sobre et à la fois très chaleureuse.
Cuisine très bien équipée, les propriétaires ont vraiment pensé à tout jusqu'au petit détail. Des délicates attentions comme le vin et le jus de pomme des producteurs locaux, le délicieux plateau de fromages et leur gentillesse et sourire.

Date du séjour : décembre 2018
Pascal D
“impeccable”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

intérieur très grand et lumineux, tout était parfait..Rien ne manquait, les lits faits a notre arrivée,serviettes de toilette a notre disposition. Parfait

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer